Telecaster a écrit :Jon peut tu telecharger mozilla a une heure de pointe et nous dire le resultat?
Mais ça dépend aussi, et surtout du serveur sur lequel tu télécharges ! Site officiel, Clubic, Telecharger.com, etc..., c'est pas pareil.
Sur le site officiel, je viens d'essayer, ça a mis 4 minutes pour 19.8 Mo, 100ko/s de moyenne (qui est certes faiblard, mais comme j'ai dit, ça vient surement du serveur).
Telecaster a écrit :Jon peut tu telecharger mozilla a une heure de pointe et nous dire le resultat?
J'étais client free jusqu'à hier et je peux t'assurer que peu importe l'heure je n'avais aucune difficulté à télécharger un programme de 20Mo, les difficultés sont centralisées autour de Youtube et du replay de télé via la box mais pour ce qui est du surf plus traditionnel je n'ai jamais eu les difficultés que tu décris en 10 ans de Free dont 4 passées à Caen.
A mon avis si ton ami a eu le problème que tu décris il s'agit d'un cas particulier avec des explications particulières et pas d'un exemple révélateur de ce que peut être une expérience en tant qu'abonné Free en général.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
c'est quoi l'heure de pointe ? car tout est relatif ! là ou j vis, l'heure de pointe, ça peut être quand Roger rentre les vaches, quand Christophe range ses tracto-pelles et camions quand le bus de ramassage scolaire répand la marmaille dans le hameau !
non! sérieux, je n'ai pas de problème de téléchargement de firefox, par contre le streaming pour moi, c'est ardu par moment ! mais juste par moment, par contre je n'ai pas la TV avec mon offre internet, c'est par satelite
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ben en vivant à Poitiers, j'me plaint pas du débit.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Je ne sais pas pourquoi alors certaines personnes ont un débit théorique au top (8-10 mégas) alors que dans les fait celui-ci est anémique aux heures de pointe chez free.
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)