udinese a écrit :Pour l'instant pas de lien, mais le nouvel album de My Bloody Valentine devrait sortir... cette nuit.
Jarvis, t'as peut-être déjà le bon lien ?
Edit : Confirmation par leur label historique Creation.
Pas encore. Par contre, j'ai mangé au restau à Bruxelles le weekend dernier avec le chanteur d'un groupe qui était sur Creation au début des années 90. Groupe qui est cité par Antoines Decaunes au début de cet extrait de feu Rapido : [video]http://www.youtube.com/watch?v=Xp6AWNiX4Y4&feature=player_embedded#![/video]
Putain, quand meme, Jesus and Mary Chain, My Bloody Valentine, House of love,etc... c'est quand meme autre chose que l'eau tiède du rock anglais d'aujourd'hui...
jarvis2 a écrit :Putain, quand meme, Jesus and Mary Chain, My Bloody Valentine, House of love,etc... c'est quand meme autre chose que l'eau tiède du rock anglais d'aujourd'hui...
Creation qui a aussi signé le premier album d'Oasis, c'est aussi pour ça que ce label indépendant est devenu connu mais c'est sans doute à cause de ça qu'Alan Mc Gee, le patron de Creation, n'a pas déniché d'autres groupes de ce calibre depuis.
Qui qui vend des places pour aller voir Maiden à Bercy? MP si vous (ou des connaissances) en vendez.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bon j'allais dire que je suis toujours client de ce genre d'article qui cause de gratte, jusqu'à ce que je vois la bouse universelle Hotel California. Fuck.
Bon j'allais dire que je suis toujours client de ce genre d'article qui cause de gratte, jusqu'à ce que je vois la bouse universelle Hotel California. Fuck.
C'est le classement le plus nul que j'ai jamais vu, le mec n'a jamais du tenir une gratte de sa vie. Ou c'est le titre qui est HS ou c'est le contenu mais il faut changer un des deux. Pour info Eruption de Van Halen c'est le solo qu'on apprend lorsque l'on veut débuter en tapping.