Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#51226 Message par Guigui »

Wallace a écrit :Après je veux pas rentrer dans le débat mais Coman n'est pas devenu un piston droit dans le système de DD quand il joue?
Oui Coman a fait de bonnes performances en piston droit c'est vrai.

A voir, peut-être que kainri a raison, mais pour l'instant, la seule fois où Moulin a évoqué le retour de Kyeremeh, il a déclaré qu'il voulait "le voir à l'œuvre", mais en ajoutant qu'il devrait "s'adapter à un nouveau poste", pour ensuite prendre l'exemple de Caleb.

A priori, on parle plutôt de ré-axer le joueur...

Et puis comme le rappelle Dim, le poste de piston droit est déjà doublé par Lamine Sy, qui a prouvé qu'il avait le niveau d'un bon remplaçant à ce poste.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac

#51227 Message par Isaac »

Au minimum. Il a plein de qualités ce petit.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Huisgonde

#51228 Message par Huisgonde »

Dim a écrit :De toute façon, la comparaison entre partants et recrues n'a pas lieu d'être. Lepenant et Deminguet sont encore en train de progresser et vont en Ligue 1. Il était donc inconcevable de récupérer des remplaçants de même niveau. La seule chose possible, c'était de limiter la casse en prenant des mecs avec un bon niveau et si possible une marge de progression.
Voilà un peu de lucidité. J'en peux plus de voir des "c'est moins bon que Deminguet", bah oui, si c'était mieux ils joueraient en Ligue des Champions.

Les gens ont un peu trop l'impression qu'on peut choisir qui on veut, et demande à ce que ça sorte le portefeuille. Comme s'il suffisait de payer cher pour avoir qui on veut (certes ça aide), et bon c'est toujours facile de dépenser l'argent des autres...

On est que Caen, on a une bonne aura en D2 car encore catalogué bon club destiné à retrouver la L1, un bon public, et un staff au top. C'est ce qui nous permet aujourd'hui d'être attractif, et ça m'en a tout l'air avec ce mercato.

Mais évidemment qu'on va pas réussir à remplacer Deminguet par un mec encore plus fort...
ajacques

#51229 Message par ajacques »

D’autant que Deminguet il y a 6 mois on se demandait s’il avait vraiment un avenir. Il était encore raillé pour ses passes en arrière. Maintenant c’est devenu le meilleur joueur du monde dont on aura beaucoup de mal à se passer
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nannières

#51230 Message par Nannières »

+1
Autant je peux comprendre que le départ de Lepenant fait chier, mais alors celui de Deminguet, pour ma part me fait ni chaud ni froid. Je ne comprends pas soudainement cette hype autour de lui.
Ça fait environ 3-4 ans qu'il joue dans l'équipe première et seuls les 6 derniers mois ont été bons. Pour le reste, bof bof bof.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Guigui

#51231 Message par Guigui »

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1541394414291001345
dontonio

#51232 Message par dontonio »

En l'état il nous manque essentiellement un attaquant avec un profil différent et le groupe me semble déjà plus complet que la saison dernière,pas forcément l'équipe type (quoique) mais le groupe et la profondeur de banc.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
the pleurnicheuse

#51233 Message par the pleurnicheuse »

ajacques a écrit :D’autant que Deminguet il y a 6 mois on se demandait s’il avait vraiment un avenir. Il était encore raillé pour ses passes en arrière. Maintenant c’est devenu le meilleur joueur du monde dont on aura beaucoup de mal à se passer
Ta 1ere bonne analyse footbalistique en 17ans.

Bravo à toi
arcisse

#51234 Message par arcisse »

the pleurnicheuse a écrit :
ajacques a écrit :D’autant que Deminguet il y a 6 mois on se demandait s’il avait vraiment un avenir. Il était encore raillé pour ses passes en arrière. Maintenant c’est devenu le meilleur joueur du monde dont on aura beaucoup de mal à se passer

Bravo à toi
On attend la tienne maintenant.
the pleurnicheuse

#51235 Message par the pleurnicheuse »

Il vaut quoi Brahimi ?
Isaac

#51236 Message par Isaac »

the pleurnicheuse a écrit :

Bravo à toi
Oui enfin c'est surtout pas celle d'ajacques, qui pompe les trucs les plus pertinents pour les ressortir quelques jours plus tard en bon Gad Elmaleh qu'il est :
Isaac le 22 juin 2022 a écrit : Deminguet a toujours été exemplaire dans l'attitude, l'engagement, la capacité à se remettre en question. Mais en terme de performance, il n'y a que la saison dernière qui était bonne. Si on se souvient d'il y a un an, on était une majorité à être lassé par son jeu vers l'arrière et sceptique concernant sa progression. Là dessus, c'est surtout merci Moulin.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Gildas78

#51238 Message par Gildas78 »

dontonio a écrit :En l'état il nous manque essentiellement un attaquant avec un profil différent
L'Américain est toujours dans l'effectif.
Guigui

#51239 Message par Guigui »

Gildas78 a écrit :
dontonio a écrit :En l'état il nous manque essentiellement un attaquant avec un profil différent
Mais c'est comme s'il était déjà parti. Le club ne veut plus le voir.

Image

(OF)
dontonio

#51240 Message par dontonio »

Guigui a écrit :
Gildas78 a écrit :
Mais c'est comme s'il était déjà parti. Le club ne veut plus le voir.

Image

(OF)
oui et en plus c'est pas ce que j'appelle un profil différent en plus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre