ajacques a écrit :M'semble que c'est la configuration "recommandée". Ça n'induit pas que le machin ne marche pas sur XP.
Mais je ne vois pas le rapport avec ma remarque par contre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe a écrit :Evidemment, -K- est un âne ! Si tu as une config' plus puissante ou plus récente ça marche.
XP c est anterieur a Vista Jean-Claude.
Là tu marques un point.
Seb, quand tu fais Alt-F4 tu vois tout de suite la version courante de Windows.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou a écrit :Un émulateur de console Playstation 2 Opensource sur Windows Mac et Linux:
PCSX2, l'émulateur serait désormais capable de faire tourner correctement sur PC près de 1700 jeux, soit 73 % des titres référencés sur la deuxième génération de la console de Sony.
Spécifications de PC recommandées:
* Windows Vista / Windows 7 32bit/64bit
* CPU: Intel Core 2 Duo @ 3.2ghz or better
* GPU: 8600gt or better
* 1gb RAM (2gb if on Vista / Windows 7)
Le seul score parfait de 40/40 de Famitsu sur PS2:
Final Fantasy XII
Les 39/40 de Famitsu:
-Gran Turismo 3: A-Spec
-Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King
-Gran Turismo 4
-Kingdom Hearts II
-Metal Gear Solid 3: Subsistence
-Ōkami
Pour compléter pour les gens simples comme K voici les spécifications minimum cette fois pour espérer faire tourner cet émulateur:
Minimum
* Windows 2000 or newer/Linux OS
* CPU that supports SSE2 (Pentium 4 and up, Athlon64 and up)
* GPU that supports Pixel Shaders 2.0
* 512mb RAM
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :
PCSX2, l'émulateur serait désormais capable de faire tourner correctement sur PC près de 1700 jeux, soit 73 % des titres référencés sur la deuxième génération de la console de Sony.
Mouais dernierement j'ai voulu me refaire jak and daxter 1 et burnout les deux déconner (glitch graphiques)
par contre l'émulateur qui defonce tout c'est dolphin wii,
avoir un jeu wii en resolution 720p + filtres anti aliasing le bonheur
J'ai tenté ico pour ma part et c'était un peu le même délire, si il faut se plonger dans plein de réglages de paramètres à la con à chaque jeu essayé c'est lourdingue.
Je tenterai l'émulateur wii merci du tuyau.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :
Mouais dernierement j'ai voulu me refaire jak and daxter 1 et burnout les deux déconner (glitch graphiques)
par contre l'émulateur qui defonce tout c'est dolphin wii,
avoir un jeu wii en resolution 720p + filtres anti aliasing le bonheur
Doit falloir une machine de compet pour le faire tourner, jsuppose? Un Dual-Core 2 * 3ghz, et une 8600 Gt je pense que c'est même pas la peine de tester? :p