Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

Re: Des news des anciens??

#5101 Message par jarvis2 »

Guigui a écrit : Mais c'est vrai que le marché des gardiens est "bouché" en France, ils sont tous bons.
Faux. Le fantasme des gardiens français tous géniaux, faut arrêter, c'était peut-être vrai dans les années 80/90, maintenant ils sont ni meilleurs ni moins bons que les gardiens des autres grandes nations de foot. Et surtout, c'est un poste ou il faut un certain "charisme" que je ne vois ni chez Lloris, ni chez Mandanda, ni chez aucun goal français.

Et au sujet d'Elana, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de son positionnement sur les 2 buts de la tete qu'il encaisse hier.
Guigui

#5102 Message par Guigui »

Tous bons sur leur ligne au moins, ce qui il est vrai crée parfois l'illusion qu'ils sont complets.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Culvin

#5103 Message par Culvin »

Je pense que Lloris et Mandanda ont une presence et un respect du a leur experience. Pas de charisme de ouspailleur a la Ettori mais je ne pense que ce soit indispensable aujourd hui.
Proute. Et j'assume.
Matt_

#5104 Message par Matt_ »

jarvis2 a écrit :
Et au sujet d'Elana, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de son positionnement sur les 2 buts de la tete qu'il encaisse hier.
Ben que j'me sens moins seul, je l'ai trouvé complétement à l'ouest (tu m'étonnes c'est Brest) sur les 2 buts.
Arthur

#5105 Message par Arthur »

jarvis2 a écrit :
Guigui a écrit : Mais c'est vrai que le marché des gardiens est "bouché" en France, ils sont tous bons.
Faux. Le fantasme des gardiens français tous géniaux, faut arrêter, c'était peut-être vrai dans les années 80/90, maintenant ils sont ni meilleurs ni moins bons que les gardiens des autres grandes nations de foot. Et surtout, c'est un poste ou il faut un certain "charisme" que je ne vois ni chez Lloris, ni chez Mandanda, ni chez aucun goal français.
Et c'est parce que les gardiens français sont exceptionnels que Man U a recruté de Gea. Et si Ruffier a signé à l'ASSE, c'est parce que St Etienne a des moyens financiers sans limites, qui lui ont permis de concurrencer les plus grands clubs du monde...
Rez-K

#5106 Message par Rez-K »

Tenou

#5107 Message par Tenou »

D'après ce que l'on sait la clause de libération de son prêt à Caen était de 8M€ (hors de prix).
Ensuite il a voulu partir (ils en voulaient peut-être plus non plus sur le Rocher) et il a avait peut-être pas envie de venir à Caen. Il a préféré l'Espagne, il y a sûrement vu un meilleur championnat et on lui proposait un meilleur salaire ...
Là, il est prêté à Nancy.

Après oui, on aurait peut-être pu avoir son prêt, mais là y a X raisons qui font que ça c'est pas fait.
Tenou

#5108 Message par Tenou »

Mollo il a pas besoin de grand chose pour se foutre en slip ...

Après un chiffre dans une brève de RMC, ça te dit pas tout de l'histoire.
Grenade lui propose un contrat de 4 ans. Je suis pas sûr que Caen ait pu s'aligner, encore faut-il qu'ils en aient eu envie.
Guigui

#5109 Message par Guigui »

Landry a écrit :Il a été acheté 1M par Grenade, si une offre de ce type avait été faite et qu'il s'était senti aimé ici, il serait resté.
Mollo aurait été OK pour rester, ça ne fait pas de doute. En revanche, l'incompréhension pour nous du départ pour 1 million à Grenade avait été justifié par le fait que Monaco se refusait catégoriquement à lâcher Mollo pour un club de Ligue 1.
C'est un bruit de couloir, mais je m'y suis résolu pour ne pas trop avoir la haine, parce que dans le cas contraire je plussoie Landry. Faut quand-même pas être entraîneur chevronné pour voir tout le potentiel du garçon, même si tout le monde sait en effet qu'il est à fleur de peau et qu'il a un besoin d'affection professionnelle.

J'ai dit l'an dernier au printemps 2011 qu'il serait le nouveau Ribéry une fois atteint 24/25 ans, je maintiens.
Culvin

#5110 Message par Culvin »

Merci Guigui

Image

l'ami des stars.
Proute. Et j'assume.
Guigui

#5111 Message par Guigui »

Bouffon, supporte donc le club de ta ville. Prends ton abo à la Beaujoire, inscris-toi ici et lâche nous la grappe.
Culvin

#5112 Message par Culvin »

Landry a écrit :
Culvin a écrit :Merci Guigui

l'ami des stars.
Dit celui qui est pote avec des anglaises.

* attends la chute de la blague ?... *
Proute. Et j'assume.
Culvin

#5113 Message par Culvin »

C'est surtout que je vois pas à quoi tu fais allusion ...
Proute. Et j'assume.
Akage

#5114 Message par Akage »

Demande de fermeture du forum.
ajacques

#5115 Message par ajacques »

------- topic closed ---------
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre