Coupe de France 2024-2025

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

Re: Coupe de France 2022-2023

#511 Message par Xavi Jacob »

Certes il y a une erreur importante. Mais, déjà on ne sait pas qui fait quoi au club et qui est responsable de quoi, qui est censé contrôler etc ... certainement pas le directeur sportif à mon avis qui a autre chose à faire, mais bon il assume avec franchise sur son nom pour le club et je trouve ça plutôt bien.
Kikapété de platine
ajacques

#512 Message par ajacques »

Oui il a d’autres choses à faire comme trouver la nouvelle pépite qui va faillir signer au club.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#513 Message par Xavi Jacob »

Franchement l'ironie alors qu'on vit les heures les plus sombres de notre histoire, je trouve ça limite.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 28 déc. 2022 09:44, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
Titideroin

#514 Message par Titideroin »

Pour que l'humiliation soit totale il faudrait que Vire vienne jouer face à Nantes en 32eme et fasse un guichet fermé voir un record d'affluence.
Moriarty

#515 Message par Moriarty »

Le record d'affluence de d'Ornano ne peut plus être battu.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#516 Message par Guigui »

En effet, les sièges bleus sont plus larges que les anciens sièges verts. Le stade fait 20 000 places maintenant.

A moins d'un improbable retour prochain des places debout le long de l'allée devant la tribune Première, derrière les ramasseurs de balle, comme lors de la première saison en 1993-1994. L'UEFA parlait de ré-autoriser les places debouts mais je crois de toute façon que c'est un projet réservé aux tribunes, pas en pourtour.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Molko

#517 Message par Molko »

Huisgonde a écrit :Eudeline n'a pas commis l'erreur. D'ailleurs il emploie très vite le "on". Et il dit "On n’est pas là pour dire que c’est de la faute d’untel ou untel", je le comprends comme "on sait qui a commis l'erreur " et on saura sans doute pas ce qu'il en advient.

Moi je reste sur la position que si ça ne nous était pas arrivé, ça serait arrivé à d'autres sur cette journée de L1/L2. C'est improbable.

De plus, oui, tout le monde a droit a l'erreur de base, même si ça fait tâche dans le foot pro. Sur les tablettes, bah ouais, s'ils donnent un outil mais qu'il est incomplet c'est complètement con aussi - même si ça devrait être vérifié par ailleurs.

Je l'avais bien plus mauvaise pour Longuenesse car l'excuse était bien plus stupide et surtout ce n'était pas assumé.

Je trouve Eudeline très digne, pour le coup.
Alors là, complètement +1.
En plus, le rôle d’un manager n’est pas d’aligner un employé sur la place publique et peut-être qu’il y aura sanctions ou autres en interne, mais Je ne suis pas certain qu’on ait vraiment besoin de le savoir. Ce qu’on doit savoir, c’est que le club reconnaît la faute et qu’un chef en endosse la responsabilité, le reste.
Après, bon, on passe pour des charlots, mais objectivement, Je M’en bats les noix sur ce coup-là.
Ces dernières années, J’ai bien plus été consternés par l’image que le club a renvoyé sous Dupraz ou par les errements de recrutement pas toujours très clairs, voire par les sommes sorties pour virer les coachs que par ça. Entre ça et se faire sortir piteusement à Nantes…
Tel est mon bon plaisir.
Rez-K

#518 Message par Rez-K »

Molko a écrit :
Huisgonde a écrit :Eudeline n'a pas commis l'erreur. D'ailleurs il emploie très vite le "on". Et il dit "On n’est pas là pour dire que c’est de la faute d’untel ou untel", je le comprends comme "on sait qui a commis l'erreur " et on saura sans doute pas ce qu'il en advient.

Moi je reste sur la position que si ça ne nous était pas arrivé, ça serait arrivé à d'autres sur cette journée de L1/L2. C'est improbable.

De plus, oui, tout le monde a droit a l'erreur de base, même si ça fait tâche dans le foot pro. Sur les tablettes, bah ouais, s'ils donnent un outil mais qu'il est incomplet c'est complètement con aussi - même si ça devrait être vérifié par ailleurs.

Je l'avais bien plus mauvaise pour Longuenesse car l'excuse était bien plus stupide et surtout ce n'était pas assumé.

Je trouve Eudeline très digne, pour le coup.
Alors là, complètement +1.
En plus, le rôle d’un manager n’est pas d’aligner un employé sur la place publique et peut-être qu’il y aura sanctions ou autres en interne, mais Je ne suis pas certain qu’on ait vraiment besoin de le savoir. Ce qu’on doit savoir, c’est que le club reconnaît la faute et qu’un chef en endosse la responsabilité, le reste.
Après, bon, on passe pour des charlots, mais objectivement, Je M’en bats les noix sur ce coup-là.
Ces dernières années, J’ai bien plus été consternés par l’image que le club a renvoyé sous Dupraz ou par les errements de recrutement pas toujours très clairs, voire par les sommes sorties pour virer les coachs que par ça. Entre ça et se faire sortir piteusement à Nantes…
+1
Dim

#519 Message par Dim »

Je suis d'accord aussi. Même si effectivement c'est une erreur indigne d'un club pro, j'ai du mal à vraiment m'en émouvoir parce que dans ma tête le parcours en Coupe s'est arrêté au moment du tirage au sort envoyant le vainqueur du match à Nantes. Certes on perd un peu d'argent, mais il n'y a pas la frustration de passer à côté de quelque chose de fort.
Titideroin

#520 Message par Titideroin »

Moriarty a écrit :Le record d'affluence de d'Ornano ne peut plus être battu.
Du coup ça restera Caen-Om ?
Moriarty

#521 Message par Moriarty »

Non, Granville-Marseille le 3 mars 2016 avec 21 215 spectateurs :mrgreen:
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Michel-d%27Ornano
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Nannières

#522 Message par Nannières »

Un des coupables est là :wink:

Image
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
kash 14

#523 Message par kash 14 »

Steeve Elana ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
arcisse

#524 Message par arcisse »

Sont beaux les supporters "de toute façon on aurait perdu contre Nantes". :carotte:
Isaac

#525 Message par Isaac »

Cette chasse à l'homme me fout la gerbe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre