Martin - Webmaster a écrit :Bon, le résultat du Numéro 16 était : Alain Caveglia, lors de Caen - Sochaux 93/94, qui prendra plus tard le surnom de Cavegoal.
Je l'avais pas vu celui-là.
Normalement le kikamarké c'est le dimanche soir,indice le mercredi et résultat+nouveau le dimanche.On essaie de me tromper.;en France on aime pas les gens qui gagnent...
jarvis2 a écrit :Je l'avais pas vu celui-là. Normalement le kikamarké c'est le dimanche soir,indice le mercredi et résultat+nouveau le dimanche.On essaie de me tromper.;en France on aime pas les gens qui gagnent...
Ah l'autre he l'mauvais joueur..... tu dis n'importe quoi jarvisouné, tu ne supportes pas la pression qui résulte de ta (fragile) place de leader. Tu n'as pas les reins assez solides pour supporter les variations inhérentes à ce championnat et c'est tout!
Allez avoue, tu l'as pas trouvé celui-là et tu espérais secrétement que je te livre la réponse ce soir une fois que je serai bien aviné. Mais vu que Martin donne l'indice juste après le match tu es dans la merde et tu demandes un report.