le marin a écrit :C'est classique dans la région caennaise par vent NNE comme en ce moment, c'est les déjections des usines de la région havraise qui vous arrivent dans la tronche
y a aussi(et même surtout) la pollution des usines du sud de l'Angleterre qui traversent très bien la manche quand il fait chaud avec un vent de nord.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ce qui est débile c'est un orage vers 6h00 du mat' et la neige un peu plus tard.
Va falloir expliquer tout ça avec aut'chose que des recettes de grand-mères.
Ici, le ciel est gris mais il ne fait pas assez froid pour neiger.
Jay, canicule.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu as de la chance, dans 48 heures on est en avril et le coup des giboulées de mars tu pouvais le remballer. Remarque y'a aussi "en avril ne te découvre pas d'un....".