Matchs amicaux 2018/2019
- Guigui
Re: Matchs amicaux 2018/2019
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
La liste des 25 joueurs qui partent en stage. Sankoh est blessé, Fajr en vacances.
L'absent principal est Peeters, ce qui signifie son départ imminent. Sané absent aussi, on espère pour les mêmes raisons.
L'absent principal est Peeters, ce qui signifie son départ imminent. Sané absent aussi, on espère pour les mêmes raisons.
Gardiens : Brice Samba, Erwin Zelazny & Thomas Callens
Défenseurs : Yoël Armougom, Djibril Diaw, Arnold Isako, Hugo Vandermersch, Jonathan Gradit, Adama Mbengue & Younn Zahary
Milieux : Prince Oniangué, Anthony Gonçalves, Jessy Pi, Jessy Deminguet, Jad Mouaddib, Jan Repas & Durel Avounou
Attaquants : Godson Kyeremeh, Evens Joseph, Casimir Ninga, Timo Stavitski, Malik Tchokounté, Brice Tutu, Herman Moussaki & Enzo Crivelli
Donc la moitié du squad a moins de 20 ans quoi...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
- Guigui
C'est vrai qu'on a l'impression d'être revenu à l'ère Pascal Théault. Il y a un côté très excitant de donner une partie des clés aux jeunes du centre et à la fois, c'est risqué et insuffisant. On doit continuer à recruter des expérimentés à la Goncalves.Strummer a écrit :Donc la moitié du squad a moins de 20 ans quoi...
Retenez bien Godson Kyeremeh, ailier droit, on m'en a dit que du bien, j'ai hâte de le découvrir. Peut-être que des forumistes qui vont voir les jeunes peuvent déjà en parler...
"Fils de Dieu", rien de moins, si avec ça il a pas un melon énorme on aura de la chance.Guigui a écrit :C'est vrai qu'on a l'impression d'être revenu à l'ère Pascal Théault. Il y a un côté très excitant de donner une partie des clés aux jeunes du centre et à la fois, c'est risqué et insuffisant. On doit continuer à recruter des expérimentés à la Goncalves.Strummer a écrit :Donc la moitié du squad a moins de 20 ans quoi...
Retenez bien Godson Kyeremeh, ailier droit, on m'en a dit que du bien, j'ai hâte de le découvrir. Peut-être que des forumistes qui vont voir les jeunes peuvent déjà en parler...
If adolf hitler flew in today
C'est surtout le papa qui doit l'avoir, l'énorme melon 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Ou la mère.
Sexiste, va.
Sexiste, va.
Bammou non plus n'y est pas.Guigui a écrit :La liste des 25 joueurs qui partent en stage. Sankoh est blessé, Fajr en vacances.
Gardiens : Brice Samba, Erwin Zelazny & Thomas Callens
Défenseurs : Yoël Armougom, Djibril Diaw, Arnold Isako, Hugo Vandermersch, Jonathan Gradit, Adama Mbengue & Younn Zahary
Milieux : Prince Oniangué, Anthony Gonçalves, Jessy Pi, Jessy Deminguet, Jad Mouaddib, Jan Repas & Durel Avounou
Attaquants : Godson Kyeremeh, Evens Joseph, Casimir Ninga, Timo Stavitski, Malik Tchokounté, Brice Tutu, Herman Moussaki & Enzo Crivelli
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Un peu déçu que Jad n'ait pas été dans une des deux équipes contre Laval. Une raison spéciale ou juste qu'il passe après tout le monde aux yeux d'Almeida ?
Il y a embouteillage en milieu axial.
Ca sent le prêt à Concarneaubigdudu a écrit :Un peu déçu que Jad n'ait pas été dans une des deux équipes contre Laval. Une raison spéciale ou juste qu'il passe après tout le monde aux yeux d'Almeida ?
- bigdudu
Je pourrais même l'héberger.
Il pourra toujours jouer le premier tour pourrave de la Coupe à Moustache au mois d 'août
Il faut y croire
Il faut y croire
+1Gildas78 a écrit :Il y a embouteillage en milieu axial.
Il a 5 joueurs devant lui, dont un seul est susceptible de partir, pour deux à trois postes seulement. Ce serait étonnant qu'on le voit beaucoup, malheureusement. Ou alors, pas à son poste.
- bigdudu
Il peut aussi s'accrocher et gagner sa place petit à petit quand il aura sa chance.