M’en parle pas, c’est vraiment un jeu de raclure. Ça ne m’étonne pas que ce soit ajacques qui organise ce bordel.Benoit Cauet a écrit :[CoachDiogene]Bon j'ai essayé le 3-5-2, le 4-3-3, le 4-4-2, je me suis remis en question, tant des mes propositions tactiques, mes compositions, mon rapport aux joueurs, le contenu des entraînements. J'en tire la conclusion qui s'impose; j'ai une équipe de merde, c'est tout.[/CoachDiogène]
Vivement la fin de saison et la refonte des championnats par Ajacques, que je me retrouve en division 2.
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Crénondenon en Auge, de notre envoyé special.
Comment finira la ligue Justin Bridou ?
À deux journées de la fin, trois points séparent le Lokomotiv Abidbolgrad de son dauphin Tito. Les statisticiens auront beau jeu de prédire une victoire finale acquise à 87,4%, mais la dernière journée opposera les protagonistes de cette ligue.
Le clinquant pour ne pas dire les artifices de la team à Tito, construite à coup de milliards sous l'égide de technocrates ultra libéraux, ira t il se briser face à ce que l'on surnomme déjà "L'Equipe".
Comment finira la ligue Justin Bridou ?
À deux journées de la fin, trois points séparent le Lokomotiv Abidbolgrad de son dauphin Tito. Les statisticiens auront beau jeu de prédire une victoire finale acquise à 87,4%, mais la dernière journée opposera les protagonistes de cette ligue.
Le clinquant pour ne pas dire les artifices de la team à Tito, construite à coup de milliards sous l'égide de technocrates ultra libéraux, ira t il se briser face à ce que l'on surnomme déjà "L'Equipe".
Make Le Forum great again !
Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalcaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooo
Falcao Falcao Falcao .
Content.
Mais encore loin de la 1ere place du métro green dollar.
Le BOC aura du mal à passer devant le FC Barney, invaincu, mais fera un second parfait.
Tout sauf le Justin bridou et le bon mayennais.
Falcao Falcao Falcao .
Content.
Mais encore loin de la 1ere place du métro green dollar.
Le BOC aura du mal à passer devant le FC Barney, invaincu, mais fera un second parfait.
Tout sauf le Justin bridou et le bon mayennais.
Et encore j’ai Cabella et Thomasson sur le banc qui ne devrait pas rentrer...mais le titre est à portée de main !
Champion MPG 24/25
Prendre 3 buts hier mais pas un seul de Kakuta... monde de merde !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Console-toi avec sa probable bonne note. Un but MPG peut-être ?
J'espère.
Non, il a un pauvre 5. Même désarroi que Kash en découvrant ça.bigdudu a écrit :Console-toi avec sa probable bonne note. Un but MPG peut-être ?
Benoit Cauet a écrit :Vivement la fin de saison et la refonte des championnats par Ajacques, que je me retrouve en division 2.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comment vois tu les notes ?Dim a écrit :Non, il a un pauvre 5. Même désarroi que Kash en découvrant ça.bigdudu a écrit :Console-toi avec sa probable bonne note. Un but MPG peut-être ?
Tu vas sur le live français et tu cliques sur le score
Ah merci je ne connaissais pas, Sankoh a 6 
L'US Ridanienne poursuit son incroyable retour, il ne nous reste plus qu'à prendre 9 points sur le dernier match pour assurer la première place.
Une bonne recrue ce petit Kwon Chang-hoon, là.
Grâce à lui, nous vivons une fin de saison débridée.
À bride abattue.
De quoi rendre nos adversaires jaunes de rage.
Il a vraiment la niaque, ouais !
Une bonne recrue ce petit Kwon Chang-hoon, là.
Grâce à lui, nous vivons une fin de saison débridée.
À bride abattue.
De quoi rendre nos adversaires jaunes de rage.
Il a vraiment la niaque, ouais !
Tu la sens ma grosse égalisation Kash, tu la sens ?!