Arthur a écrit : Edit : grillé par Tite, je le vis comme une consécration.
Je dirai même que grâce à lui, ta blague est encore plus drôle.
Arthur a écrit : Edit : grillé par Tite, je le vis comme une consécration.
Chuuuuuuut...Métalleux = francs-maçons
Ils aiment bien le noir quand meme.Benoit Cauet a écrit : c'est une frange de la population qui n'a pas trop de limites,
.
Il y a quand même aussi le Sonisphère à Amnéville depuis 2-3 ans, je n'ai fait que l'édition de cette année et elle fut très bonne (il parait que les précédentes éditions étaient un peu ratées cela dit).Benoit Cauet a écrit :C'est en france le seul festival d'ampleur qui offre une affiche metal digne de ce nom, ça vaut quand le meme le coup d'exister, et même si la plupart des noms ne vous disent rien, je peux vous assurer que y'a une palanquée de groupes de top niveau.
Sebmalherbe a écrit :À Beauregard et compagnie t'as une palanquée de groupes en "The" à cheveux gras qui pondent de la pop mièvre.
...c'est vrai que ça manquait de mauvaise foi dans ce débat...Ouais, ZZ Top en playback, sorti de la naphtaline, c'est ça le summum de la classe. De la création ? Du renouveau ? Allons-donc !
Mais il en faut pour tous les goûts, non? C'est quand même fou, les metalleux sont présentés comme des gros bourrins fermés à tout, et on en arrive toujours au même point, c'est que finalement c'est eux les plus tolérant et ouverts aux musiques des autres. (Peut être parcequ'ils les "subissent" à longueur d'année...)C'est sympa, mais de là à en faire un intérêt majeur d'un festival...