JO 2012 : London calling
- globule_smc
Re: JO 2012 : London calling
D'ailleurs pourquoi Grande Bretagne ? Et pas Angleterre, Écosse, etc. ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
A part les Américaines qui semblent au-dessus, je ne vois quelle équipe pourrait les empêcher de monter sur le podium.M.O.P a écrit :Vraiment pas mal les filles au basket contre les russes
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Elles viennent de passer 30 pts aux russes dans le 3ème QT. C'est la première que je les vois jouer cette année, elles sont impressionnantes. Je ne m'attendais pas à ça, d'ailleurs on en parle pas trop je trouve, ce qui est plutôt un mal pour un bien !Moriarty a écrit :A part les Américaines qui semblent au-dessus, je ne vois quelle équipe pourrait les empêcher de monter sur le podium.M.O.P a écrit :Vraiment pas mal les filles au basket contre les russes
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Parce que le vrai pays c'est la Grande-Bretagne. l'anomalie c'est plutôt de voir 4 "nations" en foot ou rugby par exemple. Comme si on avait une équipe par région en France ou une par état aux Etats-Unis.globule_smc a écrit :D'ailleurs pourquoi Grande Bretagne ? Et pas Angleterre, Écosse, etc. ?
Je ne veux pas minimiser la victoire des filles au basket, mais les Russes n'étaient vraiment pas dans un bon jour.
V.Sintes qui bouffe la feuille de match en escrime par équipe face au USA.
On lui file le relais à +5, il prend un 10-0 en finissant sur un carton rouge.
On lui file le relais à +5, il prend un 10-0 en finissant sur un carton rouge.
Magenta a écrit :Je ne veux pas minimiser la victoire des filles au basket, mais les Russes n'étaient vraiment pas dans un bon jour.
Ilona Korstin, qui fit le bonheur de Bourges pendant cinq ans (1998-2003), reconnaissait d'ailleurs qu'elle « préférait jouer la Turquie (qui devrait finir deuxième de l'autre groupe) que la République tchèque en quarts de finale.» Une équipe tchèque que la France devrait donc affronter mardi
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- bigdudu
Elles voulaient peut-être perdre pour éviter une équipe en quarts ? Dehors !Magenta a écrit :Je ne veux pas minimiser la victoire des filles au basket, mais les Russes n'étaient vraiment pas dans un bon jour.
En fait, Marc disait la même chose. et pourquoi ce qui serait appliqué en badminton ne le serait pas en basket ?
- jesperolsen
Faure qui semble très dubitatif quant à la performance de la Russe Artykova sur le marathon (qui explose son record perso.) ...
Ouais bin elle commence a en chier la russe, ou alors c'est une tres bonne joueuse de poker !
On a l'impression qu'a chaque pas la kenyane va se casser la gueule
et est ce que le troisième de la poule ne rencontre pas le premier de sa poule en demi éventuellement ?Marc a écrit :Magenta a écrit :Je ne veux pas minimiser la victoire des filles au basket, mais les Russes n'étaient vraiment pas dans un bon jour.Ilona Korstin, qui fit le bonheur de Bourges pendant cinq ans (1998-2003), reconnaissait d'ailleurs qu'elle « préférait jouer la Turquie (qui devrait finir deuxième de l'autre groupe) que la République tchèque en quarts de finale.» Une équipe tchèque que la France devrait donc affronter mardi
donc elles éviteraient les américaines (poule A) avant la finale aussi
car le tableau final en général est le suivant je crois
1A-4B
2B-3A
1B-4A
2A-3B
edit : on tombe avec le meme cas chez les français suite au match espagne-bresil, le perdant rencontrera la France en 1/4 et évitera les américains avant la finale
MAIS QUE FAIT LE CIO
Médaille d'argent pour Bryan Coquard 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
Si vous voulez voir à quoi ressemble une soirée à la Fistinière, je vous conseille de regarder la lutte greco-romaine.
Il n'empêche que je n'ai rien compris à la courses scratch, le danois tombe (certes bien aidé par le britannique) et donc fait "moins de tour" que ses concurrents mais au final il finit dans les meilleurs... C'est quand même compliqué ces courses sur pistes...Moriarty a écrit :Médaille d'argent pour Bryan Coquard
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"