porté disparu / alerte enlèvement
Re: porté disparu / alerte enlèvement
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:48, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
rix a écrit :boulle a écrit :rix a écrit :doublecompte de Patrice Evra a écrit :je suis pas ton ami ducon
Mais un jour on se croisera, et tu pourras me donner la leçon que j'attends depuis des lustres lopette
ET LA TENDRESSE BORDEL ?
toutafé
enculez vous avec tendresse
Ca me refait penser à ces gamines de bobos avec leurs pancartes il y a quelques jours "enculez moi plutôt que le climat" et autres provocations féministes débiles "bouffe mon clito pas le climat", "protégez ma chatte et les autres zones humides" etc, toutes brandies par des filles prépubères: https://brunobertez.com/2019/03/16/bouffe-mon-clito-la-forclusion-de-la-production-la-modernite/ Honte à leurs parents !
NB : Je ne cautionne pas l'article que je n'ai pas lu, je poste juste le lien pour les photos
Les photos ?
Mais elles sucent ou pas?
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:48, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Je note qu’il a fallu qu’on parle service militaire pour faire revenir Xavi. Il est beau le hippie.
Make Le Forum great again !
Meuh non! Je voudrais pas avoir l'air de tirer la couverture à moi mais je pense qu'il n'a pas pu résister à la photo de BX tunée dans le Dankoikijou.
- Xavi Jacob
Le mec on l'attend comme le messie et le premier truc qu'il fait c'est une imitation de Patrick Sébastien.
Mon Xavi
Mon Xavi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- GrahamFanClub
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- bigdudu
Ah oui, il n'était plus venu depuis le 2 décembre quand même.
https://www.forumsmc.com/forum/search.p ... 4&sr=posts
https://www.forumsmc.com/forum/search.p ... 4&sr=posts
Manque plus que Magenta et on pourra reprendre une activité normale
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah tu vas voir que comme par hasard il va réapparaître en même temps que Xavi.
Comprenne qui pourra.
Comprenne qui pourra.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
C'est vrai que je pourrais lui redonner accès à internet, il est plutôt sage en ce moment dans sa petite cave.
Kikapété de platine
ajacques a écrit :Le mec on l'attend comme le messie et le premier truc qu'il fait c'est une imitation de Patrick Sébastien.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?