des nouvelles du japon
oh t'es chiant.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- The Return of Den Boer
Dans mon dernier message, il me semble que j'attendais un merci nominatif de "Akage " mais j'ai la flemme de chercher si il a été poli ou s'il a persisté dans son attitude de néo-punk ....
peu importe.
les derniers développements montrent à quel point mes contacts et mes informations sont crédibles : les japonais n'ont guère avancé .
la radioactivité est loin d'être sous contrôle , et on a même des irradiés sur le dos .
la solution technique dont j'ai fait part (en exclusivité, et toujours non révélée au grand public ) au forum a été présentée à des officiels japonais de haut rang lundi .
depuis, on les a surtout vu miser sur le rétablissement électrique qui permettrait de remettre en route les pompes servant au refroidissement.
Or , mes contacts ont de très sérieux doute sur l'état de ces pompes , et surtout sur l'état des "canalisations" qui assurent la liaison entre ces pompes et la cuve.
la fameuse cuve ...
celle sur laquelle, dans mon 1er poste sur le sujet (il y a 15 jours !), j'avais indiqué que l'on pouvait "prier pour elle".
on apprend que celle du réacteur n°3 serait maintenant endommagée ...
c'est bien les gars de Tepco, vous faites un boulot vraiment magnifique !
je pense qu'il est maintenant temps d'accentuer la pression sur la Japon , de leur demander de commencer dès maintenant les travaux de remblai pour permettre ensuite de noyer les 4 unités. (voir mon post de lundi dernier)
l'objectif étant de stopper une radioactivité devenue 'imprévisible "
peu importe.
les derniers développements montrent à quel point mes contacts et mes informations sont crédibles : les japonais n'ont guère avancé .
la radioactivité est loin d'être sous contrôle , et on a même des irradiés sur le dos .
la solution technique dont j'ai fait part (en exclusivité, et toujours non révélée au grand public ) au forum a été présentée à des officiels japonais de haut rang lundi .
depuis, on les a surtout vu miser sur le rétablissement électrique qui permettrait de remettre en route les pompes servant au refroidissement.
Or , mes contacts ont de très sérieux doute sur l'état de ces pompes , et surtout sur l'état des "canalisations" qui assurent la liaison entre ces pompes et la cuve.
la fameuse cuve ...
celle sur laquelle, dans mon 1er poste sur le sujet (il y a 15 jours !), j'avais indiqué que l'on pouvait "prier pour elle".
on apprend que celle du réacteur n°3 serait maintenant endommagée ...
c'est bien les gars de Tepco, vous faites un boulot vraiment magnifique !
je pense qu'il est maintenant temps d'accentuer la pression sur la Japon , de leur demander de commencer dès maintenant les travaux de remblai pour permettre ensuite de noyer les 4 unités. (voir mon post de lundi dernier)
l'objectif étant de stopper une radioactivité devenue 'imprévisible "
"Putain mais la non-beauté du forum."
Ok, je m'y met tout de suite. T'as un numéro ?The Return of Den Boer a écrit :je pense qu'il est maintenant temps d'accentuer la pression sur la Japon
Tu vas voir c'que j'vais leur mettre !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
-
titi trèsloin

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
-
pascal francois
Rien est réparé, c'est le bordel, et puis les plaies faites par le tsunamiSegArkO a écrit :Il meurt parce que, au bout d'un certain temps, faut changer d'actu.
Ca y est, c'est fini le Japon, on s'en fout. On repart en Libye.
On a pas le droit de dire c'est fini; on en paye encore les conséquences de CHERNO !!!
Alors faisons pas la même erreur, servons nous de nos erreurs !
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
Ouais enfin, si tu lis pas ou comprends pas ce que je poste, pas besoin de citer, tu gagneras du temps.pascal francois a écrit :Rien est réparé, c'est le bordel, et puis les plaies faites par le tsunamiSegArkO a écrit :Il meurt parce que, au bout d'un certain temps, faut changer d'actu.
Ca y est, c'est fini le Japon, on s'en fout. On repart en Libye.![]()
On a pas le droit de dire c'est fini; on en paye encore les conséquences de CHERNO !!!
Alors faisons pas la même erreur, servons nous de nos erreurs !
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
- François de Malherbe