[H.S] J'achète donc je suis.
Re: [H.S] J'achète donc je suis.
Tiens d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver de la Murphy's sur Caen, je suis preneur...
I need to be myself, I can't be no one else.
Abidbol a écrit :Si je veux acheter de la bière, je vais à une boutique à Nancy : la capsule.
Mais je viens de voir qu'ils vendaient aussi en ligne : http://www.biere-revolution.com/
Comme ce sont des jeunes gens bien sympathiques, je vous donne l'adresse si le rayon binouze du monop' de Caen ne vous suffit pas.
L'image est amusante, le positionnement original et le market relativement bien géré. Ça s'donne à boire. Merci pour le lien.
Par rebond, je tiens à signaler qu'on compte en local parmi les productions houblonnées les plus fines de l'ouest (je pense notamment à eux dont le savoir faire est remarquable). Mais, le déficit d'image (vlà l'packaging du bocage), la non lisibilité du positionnement (mais qui boit ça ?) et le manque cruel de stratégie commerciale (c'est où qu'on achète ?) plonge ce genre de production dans l'oubli. C'est vraiment dommage.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Exa, celle-ci par exemple mitraille sec.
http://www.ouest-france.fr/2012/06/22/s ... 98989.html
www.biere-lalie.fr
http://www.ouest-france.fr/2012/06/22/s ... 98989.html
www.biere-lalie.fr
Kikapété de platine
Vltra a écrit :Par rebond, je tiens à signaler qu'on compte en local parmi les productions houblonnées les plus fines de l'ouest (je pense notamment à eux dont le savoir faire est remarquable). Mais, le déficit d'image (vlà l'packaging du bocage), la non lisibilité du positionnement (mais qui boit ça ?) et le manque cruel de stratégie commerciale (c'est où qu'on achète ?) plonge ce genre de production dans l'oubli. C'est vraiment dommage.
Effectivement je m'étais fait la réflexion en testant cette bière. Le site web est à l'image du packaging ... J'avais goûté en même temps à une bière bretonne (Telenn du ?) au blé noir, différente mais très bonne, qui elle avait un packaging beaucoup plus travaillé. Il y avait peut-être une différence de budget en même temps.
Encore un coup du lobby Breton.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Kikapété de platine
- hector malot
Caisse claire d'occasion Gretsch édition commémorative des 120 ans de la marque en 2003.

Au départ, je m'étais juré d'attendre au moins de savoir faire des roulements et des frisés propres avant d'aller dans un magasin pour essayer plusieurs caisses claires et de choisir celle qui me plairait le plus. Et pis hier, par hasard, chuis tombé sur celle-là. Je l'ai essayé, et j'en ai même essayé d'autres, mais rien à faire, c'était celle-là qui me fallait. Je n'apporte pas une grande importance aux objets d'habitude, mais là, j'avoue que je la trouve magnifique, et qu'elle me plaît vraiment beaucoup. À ce prix-là en même temps, vaut mieux.
*smiley suce des cailloux pour tromper la faim*

Au départ, je m'étais juré d'attendre au moins de savoir faire des roulements et des frisés propres avant d'aller dans un magasin pour essayer plusieurs caisses claires et de choisir celle qui me plairait le plus. Et pis hier, par hasard, chuis tombé sur celle-là. Je l'ai essayé, et j'en ai même essayé d'autres, mais rien à faire, c'était celle-là qui me fallait. Je n'apporte pas une grande importance aux objets d'habitude, mais là, j'avoue que je la trouve magnifique, et qu'elle me plaît vraiment beaucoup. À ce prix-là en même temps, vaut mieux.
*smiley suce des cailloux pour tromper la faim*
C'est pour jouer dans des défilés ?
Sans rire, tu as le reste de la batterie ou tu comptes l'acheter au fur et à mesure, ou c'est pour jouer comme ça, autour d'un feu de camp sur la plage à côté des Didgeridoos et des Djembés ?
Ou alors c'est pour faire des avis à la population ?
Sans rire, tu as le reste de la batterie ou tu comptes l'acheter au fur et à mesure, ou c'est pour jouer comme ça, autour d'un feu de camp sur la plage à côté des Didgeridoos et des Djembés ?
Ou alors c'est pour faire des avis à la population ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
c'est Hector Malot, pas Jacques Tati, boudiou ajacques !
sinon, elle est belle !
sinon, elle est belle !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Telecaster
@ajacques : il est rare que les batteurs aient la caisse claire assortie (marque, modele) au reste de la batterie
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Jon Machin
la caisse claire, c'est vraiment le truc perso du batteur
il peut emprunter une batterie à qui il veut mais il faudra qu'il amène sa caisse
il peut emprunter une batterie à qui il veut mais il faudra qu'il amène sa caisse
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Telecaster
- Sebmalherbe
Matt_ a écrit :Elle a l'air grosse et bien tendue.
CMB.
Ah d'accord. J'avoue que je savais que tu jouais d'un instrument, mais ton histoire de roulements m'a mis le doute (oui Seb, CTB).
J'étais pourtant tout excité à l'idée de te voir dans un défilé.
- hector malot
ajacques a écrit :Ah d'accord. J'avoue que je savais que tu jouais d'un instrument, mais ton histoire de roulements m'a mis le doute (oui Seb, CTB).
T'en fais pas Ajacques, c'est tout à fait légitime de penser que je fais danser les majorettes avec le truc que je me trimballe. Ceci dit, elle est moins grosse qu'il n'y paraît (CSB). Quant à la tension, je peux la régler moi-même.
Après, c'est vrai que les roulements, c'est réservé ni à la fanfare, ni aux bidasses.
Quoiqu'une petite field drum, ce sera peut-être la prochaine étape.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DD-2eHrl59U[/video]
*Smiley Sécession*