Et les retraites ?
J'vais faire un peu l'avocat du diable (pour changer) mais le journaliste il est pas un peu con ? Ca se saurait si les CRS étaient là pour faire de la psychologie ou pour débattre.
Les mecs lui disent bien de reculer, lui regarde si on le filme bien et va se poser devant eux "j'ai ma carte de preeeeeeesse".
Les mecs lui disent bien de reculer, lui regarde si on le filme bien et va se poser devant eux "j'ai ma carte de preeeeeeesse".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et toi, y'a un mec qui vient se poser devant toi "j'ai ma carte de presse", tu lui fous un coup de bâton?ajacques a écrit :J'vais faire un peu l'avocat du diable (pour changer) mais le journaliste il est pas un peu con ? Ca se saurait si les CRS étaient là pour faire de la psychologie ou pour débattre.
Surtout qu'il a surtout l'air d'être choqué d'avoir déja reçu des coups avant la vidéo.
Mais j'ai pas de bâton ! Nan mais on est d'accord pour dire que la capacité de réflexion d'un CRS est vraiment minime, surtout que leurs ordres sont effectivement de taper dans le tas et de réfléchir après. Ca m'empêche pas de penser que le journaliste a fait tout ce qu'il fallait pour se faire taper.Yann a écrit :Et toi, y'a un mec qui vient se poser devant toi "j'ai ma carte de presse", tu lui fous un coup de bâton?ajacques a écrit :J'vais faire un peu l'avocat du diable (pour changer) mais le journaliste il est pas un peu con ? Ca se saurait si les CRS étaient là pour faire de la psychologie ou pour débattre.
Surtout qu'il a surtout l'air d'être choqué d'avoir déja reçu des coups avant la vidéo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Un CRS n'a qu'une envie c'est de foutre un bon coup de matraque dans ce qu'il a devant lui et qui ne fais pas exactement ce qu'il lui dit à l'instant ou il le dit.
En pratique ignorer ce fait qui s'est toujours avéré depuis que les manifestations et les CRS existent en tentant de faire autre chose (même parler en agitant un bébé ou une carte de presse) que ce qu'un CRS dit au moment ou il le dit c'est s'exposer à une très forte probabilité de coup de matraque ou de lacrymo dans la gueule.
Maintenant c'est pas parce que c'est la réalité et la vérité du terrain que ça ne doit pas être dénoncé et qu'on ne doit pas s'opposer à un CRS à fortiori lorsqu'on est dans son droit pour illustrer et dénoncer ce comportement aux yeux de tous.
Le journaliste savait très bien qu'il se prendrait un coup en faisant ce qu'il a fait mais il a pourtant eu raison de le faire parce que ça sert à montrer que les CRS sont ce qu'ils sont: des abrutis aux ordres d'irresponsables.
Et c'est pas parce qu'ils frappent que les gens fermeront leur gueule.
En pratique ignorer ce fait qui s'est toujours avéré depuis que les manifestations et les CRS existent en tentant de faire autre chose (même parler en agitant un bébé ou une carte de presse) que ce qu'un CRS dit au moment ou il le dit c'est s'exposer à une très forte probabilité de coup de matraque ou de lacrymo dans la gueule.
Maintenant c'est pas parce que c'est la réalité et la vérité du terrain que ça ne doit pas être dénoncé et qu'on ne doit pas s'opposer à un CRS à fortiori lorsqu'on est dans son droit pour illustrer et dénoncer ce comportement aux yeux de tous.
Le journaliste savait très bien qu'il se prendrait un coup en faisant ce qu'il a fait mais il a pourtant eu raison de le faire parce que ça sert à montrer que les CRS sont ce qu'ils sont: des abrutis aux ordres d'irresponsables.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ca va finir en vrille je l'espére pour foutre le nimbot aux oubliettes!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
14h30 place st PierreXavi Jacob a écrit :C'est quand la manif samedi ?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
C'est où?Yann a écrit :2 CRS debouts comme des glands à 20m de mon boulot.Landry a écrit :Voitures bleues qui descendent de la rue de Falaise en klaxonnant. Dépêche AFP (A rien à Foutre de Plus constructif).
Karibou a écrit :Un CRS n'a qu'une envie c'est de foutre un bon coup de matraque dans ce qu'il a devant lui et qui ne fais pas exactement ce qu'il lui dit à l'instant ou il le dit.
Soyons Gandhi et non Malcolm X. du moins pas encore.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche