http://fr.wikipedia.org/wiki/Shinbun_Akahata" onclick="window.open(this.href);return false;

T'es sérieux ?! Elle a servi de golf aux Bosches ou bien ?François de Malherbe a écrit :Bon, je vais tondre ma pelouse.
C'est pas banal ça. Ça a du te faire tout drôle.graham a écrit :J'ai finalement effacé la longue réponse argumentée que je t'avais faites.
ça faisait un mois que je n'avais pas toucher à la tondeuse, et, comme j'organise un p'tit barbeuc samedi, je soigne les extérieurs.Vltra a écrit :T'es sérieux ?! Elle a servi de golf aux Bosches ou bien ?François de Malherbe a écrit :Bon, je vais tondre ma pelouse.
Tu m'étonnes.François de Malherbe a écrit :ça faisait un mois que je n'avais pas toucher à la tondeuse, et, comme j'organise un p'tit barbeuc samedi, je soigne les extérieurs.Vltra a écrit :T'es sérieux ?! Elle a servi de golf aux Bosches ou bien ?François de Malherbe a écrit :Bon, je vais tondre ma pelouse.
François de Malherbe a écrit :ça faisait un mois que je n'avais pas toucher à la tondeuse, et, comme j'organise un p'tit barbeuc samedi, je soigne les extérieurs.
Xavi Jacob a écrit :Tu m'étonnes.
Si tu veux j'm'occupe de ton intérieur...François de Malherbe a écrit :ça faisait un mois que je n'avais pas toucher à la tondeuse, et, comme j'organise un p'tit barbeuc samedi, je soigne les extérieurs.Vltra a écrit :T'es sérieux ?! Elle a servi de golf aux Bosches ou bien ?François de Malherbe a écrit :Bon, je vais tondre ma pelouse.
Ah , Radio Courtoisie, le phare de la résistancegraham a écrit :Je ne comprends pas ton raisonnement. Si on est attaché aux droits de l'homme, aux libertés fondamentales, c'est qu'on est un fasciste ? C'est pas un peu paradoxale ?Sebmalherbe a écrit :Du coup tu t'es abonné à Minute ?
Comme quotidien je lis les Echos, Le Monde, le Figaro et Ouest France tous les jours pour la bonne raison qu'ils sont disponibles gratuitement au bureau et je trouve justement intéressant d'avoir des points de vue variés sur l'actualité et les grandes questions politiques, économiques et sociales. Je n'arrive pas à lire l'Huma, trop partisan, Minute je n'ai pas essayé. Il m'est arrivé d'écouter un peu Radio Courtoisie comme il m'est arrivé d'écouter un peu des radios anars ultra gauche lorsque je vivais à Paris, par curiosité.
Et toi, tu lis quoi comme quotidien d'information généraliste ?
Moi je ne m'en tiens qu'aux déclarations des journalistes du Figaro, qui ont déclaré lors du départ de Mougeotte qu'il était redevenu un "journal normal".graham a écrit :J'ai finalement effacé la longue réponse argumentée que je t'avais faites. Parce que j'ai l'impression que ça ne sert à rien d'essayer de discuter. Je préfère perdre mon temps plus agréablement. Bonne tonte !François de Malherbe a écrit :@ graham : Parce que la propagande se limite au cadre d'un parti politique ?
Le Figaro diffuse une pensée orientée (qui ne se démarque pas d'un iota des idées émises par l'UMP et de la pensée néo-libérale), à l'instar de L'Humanité. C'est ce que j'ai nommé presse d'opinion. Je critique ton usage asymétrique du terme de propagande, utilisé uniquement pour fustiger un camp politique que tu abhorres.
La rédaction du Figaro, tout en reconnaissant son professionnalisme, s'est souvent heurté à lui, notamment pendant la dernière campagne présidentielle, lors de laquelle le journal avait pris fait et cause pour la réélection de Nicolas Sarkozy. Le 13 avril, la Société des journalistes (SDJ) du Figaro a protesté contre la ligne éditoriale du journal, regrettant qu'il soit devenu "un outil de propagande au service du candidat UMP".