Coupe De France 2008/2009
- Xavi Jacob
J'espère qu'ils vont mettre le paquet demain sur ce match. Se sortir d'un match forcément dur comme celui là en s'ouvrant la porte des 8èmes de finale ça pourrait comment à ressembler au début d'un joli parcours.
Je pense que cette année on a une équipe de Coupe, je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça claque et ça fait peur aux adversaires.
Je pense que cette année on a une équipe de Coupe, je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça claque et ça fait peur aux adversaires.
- Xavi Jacob
-
pascal francois
Xavi Jacob a écrit :Tout le monde s'en fout de la coupe de France ou quoi ?
Mais non; enfin c'est surement pas le sujet qui préoccuppe le plus notre forum ; c'est pas que BOULOGNE soit mauvais, bien au contraire; c'est que notre classement n'a pas trop bouger depuis un mois; donc il faut un sursaut d'orgueilet qui sait ,pour demain?
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
-
di meco le boucher
J'espère un match référence à l'extérieur avant d'aller visiter Paris, St-Etienne et Valenciennes. En gros, comme contre Nantes sans les buts encaissés et avec Savidan titulaire.
Et comme je pourrais pas suivre le match... bon match à tous d'avance, et allez Malherbe !
Et comme je pourrais pas suivre le match... bon match à tous d'avance, et allez Malherbe !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
jarvis2 a écrit :C'est Hubert Fournier qui tiendra le role de consultant sur Eurosport pour la retransmission du match.
J'ai pas suivi ,Mazure est dans le groupe ?
L'AFP annonce la compo suivante : Thébaux - Seube, Boucansaud, Sorbon, Lemaître - Raineau, Gomis, Ben Khalfallah - Adnane (ou Florentin), Nivet - Toudic (ou Savidan)
( http://abonnes.lemonde.fr/web/depeches/ ... -91,0.html )
L'interview d'avant match de Dumas est super.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Geoffleese
Hi Geoff!
Edit : Bon bah Tenou preum's
Sinon France 3 Alsace diffuse Schirrhein - Toulouse, la différence de gabarit est assez impressionnante, les pauvres prennent cher...
Concarneau - Lyon est diffusé aussi sur France3 Rhône-Alpes les deux doivent être regardables sur le site de la chaine.
Edit : Bon bah Tenou preum's
Sinon France 3 Alsace diffuse Schirrhein - Toulouse, la différence de gabarit est assez impressionnante, les pauvres prennent cher...
Concarneau - Lyon est diffusé aussi sur France3 Rhône-Alpes les deux doivent être regardables sur le site de la chaine.
Modifié en dernier par Ridan le 24 janv. 2009 15:41, modifié 1 fois.