Mais ? Jay, tu viens de glisser un accent dans une de tes phrases ! Euh ???Jay a écrit :Bon vas-y l'ultra, montre lui keskecé un punk !
bar des sports
Moi j'ai envie d'un vrai débat, une polémique, une engueulade, un truc quoi, que ça bouge un peu ...
edit: ouaaaaah en fait Jay il est pas du tout en Ecosse ! Mythooooooo !
edit: ouaaaaah en fait Jay il est pas du tout en Ecosse ! Mythooooooo !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
Bon, voilà, j'ai claqué du pognon.
J'ai trouvé qu'entre les piercings de langue "insert a dick", les tee shirt "je fé dé fotes d'ortaugraf" et autres "trop dure d'être parfaite", les femmes n'avaient aucun avenir.
Génération de dégénerées, putain. J'ai eu envie d'aller m'acheter des peluches, en voyant l'horreur du monde se profiler.
Sinon, les gens sont moches, cons, et beaufs (ils disent "putain mais tu vas t'manger une torgnole" à leur gosse de 3 ans), et j'ai trouvé que les couples se faisaient gravement chié ensemble (si,si, j'insiste, c'est pas une lubie).
Bref, me voilà auréolée d'une nouvelle robe, de 2 hauts, d'un pull, et d'un nouveau piercing à la langue.
Sur ma lancée j'ai acheté les dernières Heineken en flacon alu.
La qualité avant tout, évidemment.
Jay, une pinte steuplait, c'est bientôt l'apéro (si j'veux)
J'ai trouvé qu'entre les piercings de langue "insert a dick", les tee shirt "je fé dé fotes d'ortaugraf" et autres "trop dure d'être parfaite", les femmes n'avaient aucun avenir.
Génération de dégénerées, putain. J'ai eu envie d'aller m'acheter des peluches, en voyant l'horreur du monde se profiler.
Sinon, les gens sont moches, cons, et beaufs (ils disent "putain mais tu vas t'manger une torgnole" à leur gosse de 3 ans), et j'ai trouvé que les couples se faisaient gravement chié ensemble (si,si, j'insiste, c'est pas une lubie).
Bref, me voilà auréolée d'une nouvelle robe, de 2 hauts, d'un pull, et d'un nouveau piercing à la langue.
Sur ma lancée j'ai acheté les dernières Heineken en flacon alu.
La qualité avant tout, évidemment.
Jay, une pinte steuplait, c'est bientôt l'apéro (si j'veux)
"Life's a bitch and then you meet one."
-
di meco le boucher
En fait, je viens de decouvrir que alt gr + e donnait é. Fabuleux n'est-ce pas?
Mais bon, c'est quand meme chiant a faire a chaque fois, du coup j'le fais pas.
J'ai fini mon service, Karl tu me mets un pichet de Tennents stp.
Mais bon, c'est quand meme chiant a faire a chaque fois, du coup j'le fais pas.
J'ai fini mon service, Karl tu me mets un pichet de Tennents stp.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard