Belle victoire de Cherbourg 3 à 0 ,triplé Adnane par contre trés beau kop avec un super chant vers la fin "Malherbe c'est la honte de France"a non excusé moi kop de merde!!!!
- 1er but : coup-franc aux 20 mètres dans la lucarne.
- 2ème but : il pousse la balle dans le but suite à un beau centre en retrait de Bleusez.
- 3ème but : grande balle vers l'avant, il grille toute la défense et devance le gardien.
Et encore, il aurait pu en mettre un autre !
On est en Ligue 2 pour 24 heures, maintenant il faut attendre les résultats de demain.
Adnane remonte à la 2ème place des buteurs avec 16 buts.
kiki a écrit :Belle victoire de Cherbourg 3 à 0 ,triplé Adnane par contre trés beau kop avec un super chant vers la fin "Malherbe c'est la honte de France"a non excusé moi kop de merde!!!!
kiki a écrit :Belle victoire de Cherbourg 3 à 0 ,triplé Adnane par contre trés beau kop avec un super chant vers la fin "Malherbe c'est la honte de France"a non excusé moi kop de merde!!!!
> A Cherbourg, on recycle tout.
Ainsi, les dechets du MNK96 sont envoyés là-bas. Dès lors, on ne peut pas demander à ce que le niveau soit très élevé.
Ridan a écrit : Mais y sont cons ou quoi, qu'est-ce qu'ils ont contre nous ces buses?
Ils pensent que tant que Malherbe (la plus belle équipe du monde) sera en Ligue 1, ils piqueront les spectateurs de Cherbourg (alors qu'on joue le vendredi et en décalé avec Caen). Ou alors ils sont jaloux...