yans14 a écrit :Et les gars, 14 buts en 18 match même en national, c'est plus qu'honorable.
Je crois me rappeler que savidan a été meilleurs buteur de national puis de ligue 2 avant de faire une bonne saison en ligue 1 (13 buts)
Donc, ne jugeons pas sur le fait qu'il vienne de national et attendons de voir
Oui, enfin Kordaba aussi était meilleur buteur de national quand on est allé le chercher à Angouleme, et on a vu ce que ça a donné quand on est monté en L1 ; rien, juste cette magnifique reprise de volée sur la transversale lors du premier match contre Istres (pour ceux qui s'en souviennent ....)
Un bon buteur de national ne fait pas forcement un joeur de L1 !
Sarr avait quel âge ? et Adnane a quel âge ? bon !
yans14 a écrit :Et les gars, 14 buts en 18 match même en national, c'est plus qu'honorable.
Je crois me rappeler que savidan a été meilleurs buteur de national puis de ligue 2 avant de faire une bonne saison en ligue 1 (13 buts)
Donc, ne jugeons pas sur le fait qu'il vienne de national et attendons de voir
Oui, enfin Kordaba aussi était meilleur buteur de national quand on est allé le chercher à Angouleme, et on a vu ce que ça a donné quand on est monté en L1 ; rien, juste cette magnifique reprise de volée sur la transversale lors du premier match contre Istres (pour ceux qui s'en souviennent ....)
Ah non, on touche pas à Kor Sarr ! Déjà il a pas énormément joué en L1 et il a permis au SMC de prendre son premier point historique au parc des princes en égalisant sur penalty (et en plus il en a raté un a Lille quelques semaines plus tard)
Beach B a écrit : Oui, enfin Kordaba aussi était meilleur buteur de national quand on est allé le chercher à Angouleme, et on a vu ce que ça a donné quand on est monté en L1 ; rien, juste cette magnifique reprise de volée sur la transversale lors du premier match contre Istres (pour ceux qui s'en souviennent ....)
Enfin Kor on l'avait pris en L2, et il nous a fait 2 très bonnes saisons en L2 (dont une montée) avant de s'eteindre en Ligue1...
Le boulet à la memoire courte, ou alors la L2 c'est p'etre pas du foot pour lui...
Beach B a écrit : Oui, enfin Kordaba aussi était meilleur buteur de national quand on est allé le chercher à Angouleme, et on a vu ce que ça a donné quand on est monté en L1 ; rien, juste cette magnifique reprise de volée sur la transversale lors du premier match contre Istres (pour ceux qui s'en souviennent ....)
Enfin Kor on l'avait pris en L2, et il nous a fait 2 très bonnes saisons en L2 (dont une montée) avant de s'eteindre en Ligue1...
Le boulet à la memoire courte, ou alors la L2 c'est p'etre pas du foot pour lui...
toujours aussi c** toi ! t as pas changé, toujours le meme vocabulaire aussi limité ...
Si, maintenant il t arrive de parler de foot dans tes post, mais ça va, ça reste rare...
Tu t'en prends à moi gratuitement parce que je ne critique pas Kor particulierment, Je rappelle des faits historiques. Tu me dis si je me trompe, mais quand il est arrivé il était bien meilleur buteur de national ???
Mais vu ta mediocrité debattre avec toi ne m'interesse pas..
toujours aussi c** toi ! t as pas changé, toujours le meme vocabulaire aussi limité ... Si, maintenant il t arrive de parler de foot dans tes post, mais ça va, ça reste rare...
Tu t'en prends à moi gratuitement parce que je ne critique pas Kor particulierment, Je rappelle des faits historiques. Tu me dis si je me trompe, mais quand il est arrivé il était bien meilleur buteur de national ??? Mais vu ta mediocrité debattre avec toi ne m'interesse pas..
Ben je sais pas, mais tu compares le recrutement pour une saison de L2 et celui d'une saison de L1, ce qui me parrait tout simplement... incomparable...
Pour en revenir à Didier Digard, c'est un joueur que j'aime bien (Il'y avait quand même du beau monde au Havre la saison passée!)
Il est jeune, il a un gabari taillé pour la L1 et il est talentueux. Après il n'a aucune expérience en élite et ca reste un pari pour un club comme Caen mais c'est toujours une histoire de prix... En tout cas à surveiller cette histoire ! ==> Il est un peu en froid avec Uvenard mais comme c'est Nobilo le coach maintenant au HAC
Sinon en défense un type comme "Poncho" Abardonado ca peut le faire, non ?... En tout cas ca musclerai !