Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
C'est moi ou Toubache a annoncé aucune recrue pour le moment? 
En tout cas c'est le discours de Pickeu et jusque là il m'a plutôt donné le sentiment de s'en tenir à ce qu'il dit. D'autant qu'à mon avis le quoi qu'il en coûte ce n'est pas non plus une montagne. Je serais étonné que le club reçoive des offres supérieures à un million ou deux pour lui, à un an de la fin de son contrat.Simply the Best a écrit :STB lui a des infos.Guigui a écrit :Je suis pessimiste pour Deminguet. Je n'ai aucune info, mais toutes les prolongations importantes ont été annoncées.supfal a écrit :mais tout ça semble lié à l'avenir de Deminguet.
Je pense qu'il ne veut pas prolonger.
Il y a toujours la solution de le garder un an et d'accepter de le voir partir libre, mais la réalité économique nous forcera sans doute à céder aux sirènes de Strasbourg ou Toulouse (ou un autre club).
Deminguet sera caennais la saison prochaine "quoiqu'il en coûte".
Ne me remerciez pas pour cette information exclusive.
Recruter Lobry si on a Deminguet, CZS, Court et potentiellement Kyeremeh pour 2 postes, ça ne ferait pas trop de sens. Que le club ne soit pas sur Lobry confirme pour moi en creux qu'il compte bien conserver Deminguet.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Je suis d'accord avec ton message mais je trouve ton évaluation du prix du transfert très pessimiste. Bien qu'il lui reste une seule année de contrat, c'est un joueur de 24 ans qui vient de faire une saison pleine avec 6 buts et 9 passes décisives. Il a 92 matchs de L2 dans les pattes et 32 de Ligue 1... Franchement recevoir des offres de 3 voire 4M€ pour Deminguet ne me parait pas déraisonnable (d'ailleurs il est évalué à 3M€ sur Transfermarkt qui est un prix souvent inférieur au prix de vente).Hastings a écrit :En tout cas c'est le discours de Pickeu et jusque là il m'a plutôt donné le sentiment de s'en tenir à ce qu'il dit. D'autant qu'à mon avis le quoi qu'il en coûte ce n'est pas non plus une montagne. Je serais étonné que le club reçoive des offres supérieures à un million ou deux pour lui, à un an de la fin de son contrat.
Recruter Lobry si on a Deminguet, CZS, Court et potentiellement Kyeremeh pour 2 postes, ça ne ferait pas trop de sens. Que le club ne soit pas sur Lobry confirme pour moi en creux qu'il compte bien conserver Deminguet.
Tout ça pour dire que si Strasbourg propose 3 millions ou plus, la question se posera pour les dirigeants.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vendre la dernière année de contrat de Deminguet pour 3 M€ et signer Lobry gratuitement pour 3 ans serait une belle opération ... mais les autres clubs doivent se dire la même chose.
Surtout à Guingamp ils ont effectivement perdu M'Changama, et j'imagine qu'ils vont mettre les moyens pour le remplacer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Ce serait même une masterclass.Gildas78 a écrit :Vendre la dernière année de contrat de Deminguet pour 3 M€ et signer Lobry gratuitement pour 3 ans serait une belle opération...
Voici ce que disait Lobry sur son avenir il y a deux semaines (journal L'Union) :

On a cependant un nouvel argument intéressant depuis deux jours : la possibilité pour lui de retrouver Daubin.
une signature aujourd'hui
Tweet:
https://twitter.com/i/status/1538796112940875777
Ntim à signé officiellement déjà ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Tu me fumes.
Le rébus de WAM a l'air de miser sur Mandréa mais je pensais plus à Ntim aussi.Isaac a écrit :Ntim à signé officiellement déjà ?
- Guigui
C'est finalement Samuel Essende. Il a été annoncé en exclu sur TikTok. Je poste pas le lien ici vous êtes tous des vieux quadras ou plus.Dim a écrit :Le rébus de WAM a l'air de miser sur Mandréa mais je pensais plus à Ntim aussi.Isaac a écrit :Ntim à signé officiellement déjà ?
Allez j'suis sympa, un screen :

Bienvenue à lui, ça peut être une bonne pioche.. Quelqu'un a des infos sur Mendy à part le Celtic?
J'ai l'impression que ça fait un sacré moment qu'on avait pas engagé un attaquant si jeune (24 ans)
- Guigui