Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#5086 Message par vince1450 »

Ils vont avoir quand méme du mal Le Havre cette année.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#5087 Message par David Watts »

Il font penser à Troyes, Sedan ou nous il y a 4 ans, d'excellentes intentions au niveau du jeu mais trop de faiblesses techniques et tactiques.
Peut-être une descente de justesse.
Rom'

#5088 Message par Rom' »

J'ai regardé le match ce soir et ils ont raison d'avoir peur les havrais : y'a vraiment rien dans cette équipe !
Magenta

#5089 Message par Magenta »

Bonsoir. Non non, j'suis juste de passage.
David Watts

#5090 Message par David Watts »

Rom' a écrit :J'ai regardé le match ce soir et ils ont raison d'avoir peur les havrais : y'a vraiment rien dans cette équipe !
C'était Bordeaux (en forme) en face.
Jon Machin

#5091 Message par Jon Machin »

David Watts a écrit :Il font penser à Troyes, Sedan ou nous il y a 4 ans, d'excellentes intentions au niveau du jeu mais trop de faiblesses techniques et tactiques.
à la différence de buts

de buts encaissés quoi !! et en plus s'ils jouent à ce jeu avec Lorient, que du bonheur

:lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#5092 Message par David Watts »

Et Nancy, je pense.
pascal francois

#5093 Message par pascal francois »

Ils ont prit 3- 0 lors de AUXERRE-HAC...
Mais bon la machine bordelaise est en marche; donc logique; méfions nous quand même d'eux...
LET'S DANCE...
bowieheroes

#5094 Message par bowieheroes »

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009_11J.html" onclick="window.open(this.href);return false;

heu, vous êtes sur qu'on joue en ligue 1 ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
kitchman

#5095 Message par kitchman »

bowieheroes a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009_11J.html

C'est la réflexion que je me suis faite hier. Le pire, c'est que j'ai tout lu pour être sûr...
La Normandie est rouge et rouge !
Calvin

#5096 Message par Calvin »

kitchman a écrit :
bowieheroes a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082009_11J.html

C'est la réflexion que je me suis faite hier. Le pire, c'est que j'ai tout lu pour être sûr...
En même temps, si c'est pour lire "Enfin Nice 10e, se déplace chez les Caennais de Savidan (11e)", merci hein.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
L'Richos

#5097 Message par L'Richos »

J'ai vu les 30 dernières minutes du match hier, et franchement c'était la balade bordelaise. Et Blanc qui fait la fine-bouche, énorme ! Le message subliminal, c'était "heureusement qu'on n'était pas en place en première mi-temps, sinon c'était pas 4 qu'ils auraient pris..." hihi
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Hastings

#5098 Message par Hastings »

David Watts a écrit :Il font penser à Troyes, Sedan ou nous il y a 4 ans, d'excellentes intentions au niveau du jeu mais trop de faiblesses techniques et tactiques.
Le Havre était quand même terriblement inoffensif hier. Les bordelais n'ont jamais donné l'impression de forcer... Quand on voit le 3ème but par exemple : où est la défense centrale ?!

Franchement ils sont mal barrés nos voisins...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
soan1

#5099 Message par soan1 »

et dire que pour le havre cela va être pareil dans 15 jours!!!!!!! les pauvres.
David Watts

#5100 Message par David Watts »

Enfin on a été combien de fois inoffensifs et totalement à la ramasse lors de nos deux dernières années de L1 (Lyon, Marseille, Saint Etienne, Lille, Strasbourg..).
Plein de fois, et on est pourtant descendu de justesse la première fois.
L'année dernière, Malherbe a pu sortir quelques séries de bons résultats dont une énorme. Les havrais savent ce qu'il leur reste à faire.
Répondre