Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#5086 Message par Sebmalherbe »

J'ai regardé aussi (putain, pourquoi j'ai pas Eurosport?!).

Il défend son bilan indéfendable. Et fait semblant de s'intéresser aux gueux mais on sent que ça le saoule...

Et si Proglio a un gros salaire c'est normal, c'est parce qu'il est compétent. Alors vos gueules salauds de pauvres incompétents!

Édit: je vous recommande le résumé live sur marianne2.fr
-K-

#5087 Message par -K- »

objectivement, je l ai trouvé mieux sur la forme. moins dans l epidermique, moins dans l agressivite, plus compatissant.
comme dhab, il a repondu aux questions en s en reposant une lui meme dans sa reponse. la fameuse structure umpienne.
sinon c etait un peu trop enorme son argumentaire a base de stats au dixieme pres.
et puis le syndicos a rien laché. et le seul noir present était bien la pour representer la banlieue. une petite vanne sur obama.

en tout cas je suis rassuré manant, je sais ou in va.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
titi trèsloin

#5088 Message par titi trèsloin »

dans le caca.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Sebmalherbe

#5089 Message par Sebmalherbe »

Oui -K- , je pense que sur la forme il s'en est pas mal sorti. Mais sur le fond pffffffffff... Ce mec est vraiment le président des nantis

J'ai adoré lorsqu'il a dit au sujet de Proglio qu'on n'est pas en URSS et que tout le monde n'aura pas le même salaire.

Il y aurait pas un juste milieu à trouver entre l'ultra-capitalisme décomplexé et l'URSS ?
Arthur

#5090 Message par Arthur »

Ce qui m'épate après ce type de prestation, c'est la nullité crasse des réactions des hommes politiques, qu'il s'agisse des groupies de l'UMP (il a été formidable/clair/proche des attentes des français/sans langue de bois/avec des propositions concrètes...) ou des adversaires politiques (il a été mauvais/superficiel/loin des attentes des français/langue de bois/sans propositions concrètes...).
babo

#5091 Message par babo »

Et Pernault, comment a t-il été Pernault ?
Sebmalherbe

#5092 Message par Sebmalherbe »

Offensif, impertinent, bref un vrai ouf comme on pouvait s'y attendre !
Ridan

#5093 Message par Ridan »

Sebmalherbe a écrit :Oui -K- , je pense que sur la forme il s'en est pas mal sorti.

Mouais, personnellement j'y crois pas au "J'ai changé, je suis cool", c'est surtout ses conseillers en comm', les medias lèche-bottes et les intraveineuses de Xanax avant son show.

Sarkozy courtois, zen, pas méprisant, pas agressif et doté d'une profonde empathie envers ceux qui souffrent, j'y crois autant qu'à l'immaculée conception ou la résurrection de Mohammadou Idrissou
Vltra

#5094 Message par Vltra »

Arthur a écrit :Ce qui m'épate après ce type de prestation, c'est la nullité crasse des réactions des hommes politiques

Et l'idée même des médias de demander l'avis des politiques sur cette prestation, tu ne la juges pas plus stupide ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-K-

#5095 Message par -K- »

Ridan a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Oui -K- , je pense que sur la forme il s'en est pas mal sorti.

Mouais, personnellement j'y crois pas au "J'ai changé, je suis cool", c'est surtout ses conseillers en comm', les medias lèche-bottes et les intraveineuses de Xanax avant son show.

Sarkozy courtois, zen, pas méprisant, pas agressif et doté d'une profonde empathie envers ceux qui souffrent, j'y crois autant qu'à l'immaculée conception ou la résurrection de Mohammadou Idrissou

moi non plus je n'y crois pas, mais force est constater qu'il a su se calmer. et je le préférais avant, au moins il dupait moins de monde. c'est avec ce type d'effort qu'il peut faire la différence.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ridan

#5096 Message par Ridan »

Oui oui clairement, c'est d'ailleurs très triste.
Simply the Best

#5097 Message par Simply the Best »

AH AH AH AH AH !

On se dit supporter de Malherbe mais on préfère regarder Sarkozy.

Et l'excuse de ne pas avoir Eurosport, quelle imposture :shock:

Personnellement, je ne peux rien dire sur Sarko vu que j'ai regardé le match.

Et contrairement à certains ici, quand je ne sais pas je me tais !

Simply The Best
Grosse frappe dans votre lucarne
Xavi Jacob

#5098 Message par Xavi Jacob »

Julien Dray a été recalé par le barreau de Paris alors qu'il voulait comme Rachida Dati et tant d'autres politiques devenir avocat. Il semble qu'il n'ait pas les diplômes requis.

Arthur, tu peux nous expliquer un peu ça ? De mon temps pour devenir avocat on passait un concours. C'est quoi, une troisème voie comme à l'ENA ?
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#5099 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :AH AH AH AH AH !

On se dit supporter de Malherbe mais on préfère regarder Sarkozy.

Et l'excuse de ne pas avoir Eurosport, quelle imposture :shock:

Personnellement, je ne peux rien dire sur Sarko vu que j'ai regardé le match.

Et contrairement à certains ici, quand je ne sais pas je me tais !

Simply The Best
Grosse frappe dans votre lucarne

T'as bien fait de regarder le match. Ça t'a permis de nous annoncer la défaite et la crise au Stade Malherbe !
Ridan

#5100 Message par Ridan »

Pan dans les dents
Répondre