knais a écrit :Puis quand on voit que le match contre Niort s'était joué, j'ai du mal à imaginer que celui de lundi soit annulé !
Les délégués avaient pris la décision de reporter Caen - Niort, ce sont les dirigeants du SMC qui ont fait pression pour qu'il se joue. Quand on voit le résultat, je pense qu'ils n'iront pas une deuxième fois contre l'avis du corps arbitral.
Une journée de championnat intéressante, une victoire lundi nous donnerai 3 pts d'avance avant un déplacement périlleux à Guingamp qui est invaincu au Roudourou depuis la 4ème journée
Tout s'est joué en fin de première mi-temps pour les nantais qui ne m'ont pas convaincu sur l'ensemble du match. Une belle aflluence à la Beaujoire pour ce match en début d'après-midi.
Janot ridiculisé par les Nimois. Il était obligé de jouer le meilleur match de sa fin de carrière contre nous ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.