di meco le boucher a écrit :Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu vent de cette info sur le forum mais apparemment les nicois auraient dans leur viseur (selon FF) notre actuel numéro 26, à savoir lilian compan...
alors info ou intox?
si l'on regarde les départs coté nicois notamment en attaque avec ceux de vahiura, bellion, camara ou encore le possible prochain départ de koné vers st etienne, il est clair que les nicois recherchent des renforts offensifs...
Eluchans fait quand même partie de "l'équipe des arrivants" sur l'équipe d'aujourd'hui. Karl Svensson est aussi cité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je suis sur que Lyon s'est fait avoir pour Grosso.
Il est simplement connu pour être celui qui a marqué le dernier péno de l'Italie. Il a 29 ans, rien fait avant, et l'année dernière, pour sa première saison dans un grand club (l'Inter), il était loin d'être titulaire. De surcroit il a mal au dos. Je parie que Moratti en le vendant se venge de l'achat de Brechet. (Qui fut une catastrophe à l'Inter.)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol a écrit :Je suis sur que Lyon s'est fait avoir pour Grosso. Il est simplement connu pour être celui qui a marqué le dernier péno de l'Italie. Il a 29 ans, rien fait avant, et l'année dernière, pour sa première saison dans un grand club (l'Inter), il était loin d'être titulaire. De surcroit il a mal au dos. Je parie que Moratti en le vendant se venge de l'achat de Brechet. (Qui fut une catastrophe à l'Inter.)
Il a quand même réussi une belle coupe du monde. C'est pas en quart qu'il va provoquer le penalty en slalomant dans la défense contre je sais plus quelle équipe ?
Edit : contre l'Australie, et il a marqué un joli but contre l'Allemagne.
Modifié en dernier par ajacques le 18 juil. 2007 09:24, modifié 1 fois.
Abidbol a écrit :Je suis sur que Lyon s'est fait avoir pour Grosso. Il est simplement connu pour être celui qui a marqué le dernier péno de l'Italie. Il a 29 ans, rien fait avant, et l'année dernière, pour sa première saison dans un grand club (l'Inter), il était loin d'être titulaire. De surcroit il a mal au dos. Je parie que Moratti en le vendant se venge de l'achat de Brechet. (Qui fut une catastrophe à l'Inter.)
En tout cas dans PES6, il est énorme sur son coté gauche !!!