Ils n'auront pas mon fric !Guigui a écrit :Bah bravo l'expatrié fiscalMoriarty a écrit :Désolé de ne pas publier le lien. Je suis à l'île de Man et n'ai que mon smartphone. Quelqu'un peut le faire ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Sur Twitter et dans les commentaires sous l'article de l'Equipe, les supporters angevins sont dégoutés.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Alors là, +1000.Moriarty a écrit :Info l'Equipe, notre nouveau gardien est Anthony Mandrea. Il était en fin de contrat à Angers.
Il signe 3 ans.
Très bon sur les 10 derniers matchs de la saison où il était titulaire.
C'est un énorme coup !
Alors je ne connais pas le niveau du joueur donc je me garde de le juger mais pour le coup l'excuse donnée à Péan sur l'expérience toussa toussa ça tombe un peu à l'eau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Il a 3 ans de plus et une saison pleine en National, dont il a été élu meilleur gardien. C'est pas foufou mais c'est un peu plus rassurant (je veux bien revoir mon avis sur Pean quand il sortira d'une saison pleine en National, mais hum... j'ai un doute...). D'autant que ses quelques récents matchs en Ligue 1 ont apparemment été plus convaincants que les récents matchs de Pean en Ligue 2.dontonio a écrit :Alors je ne connais pas le niveau du joueur donc je me garde de le juger mais pour le coup l'excuse donnée à Péan sur l'expérience toussa toussa ça tombe un peu à l'eau.
Par contre il n'a effectivement que 3 ans de plus. Donc Pean passe numero 2 pour un bout de temps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Fin de contrat, en pleine force de l'âge, supporters angevins pas contents de son départ comme l'a fait remarquer Guigui... Je n'ai pas foule d'autres éléments pour le juger mais ça l'air d'être un recrutement malin.
Un Romain Thomas par-dessus et la base défensive devrait être bien solide.
Un Romain Thomas par-dessus et la base défensive devrait être bien solide.
Effectivement le supporteur angevin est amer : https://forum.sco1919.com/forum/viewtop ... &start=450" onclick="window.open(this.href);return false;
Et effectivement sa fin de saison a l'air d'avoir été solide :

(classement des meilleurs gardiens de la saison en Ligue 1 comptant + de 5 matchs, d'apres sofascore)
Et effectivement sa fin de saison a l'air d'avoir été solide :

(classement des meilleurs gardiens de la saison en Ligue 1 comptant + de 5 matchs, d'apres sofascore)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Je vous conseille de regarder le résumé du match Nantes-Angers de cette fin de saison. Il avait sorti un match phénoménal
- Guigui
Et Kombouaré avait déclaré après le match qu'il était impressionné.the pleurnicheuse a écrit :Je vous conseille de regarder le résumé du match Nantes-Angers de cette fin de saison. Il avait sorti un match phénoménal
Guigui c'est le moment de ressortir ta petite vidéo sur les pingouinsGuigui a écrit :Et Kombouaré avait déclaré après le match qu'il était impressionné.the pleurnicheuse a écrit :Je vous conseille de regarder le résumé du match Nantes-Angers de cette fin de saison. Il avait sorti un match phénoménal
-
Titideroin
Je ne connais pas ce joueur. Le SCO estime qu'il est moins bon que Fofana en tout cas. L'avenir nous le dira
- Guigui
Oups, j'ai oublié ce que c'estsupfal a écrit :Guigui c'est le moment de ressortir ta petite vidéo sur les pingouinsGuigui a écrit :Et Kombouaré avait déclaré après le match qu'il était impressionné.the pleurnicheuse a écrit :Je vous conseille de regarder le résumé du match Nantes-Angers de cette fin de saison. Il avait sorti un match phénoménal
Sur WAMGuigui a écrit :Oups, j'ai oublié ce que c'estsupfal a écrit :Guigui c'est le moment de ressortir ta petite vidéo sur les pingouinsGuigui a écrit :Et Kombouaré avait déclaré après le match qu'il était impressionné.the pleurnicheuse a écrit :Je vous conseille de regarder le résumé du match Nantes-Angers de cette fin de saison. Il avait sorti un match phénoménal.
- Guigui
Ah ouisupfal a écrit :Sur WAM
Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/1526652512140419074
- Simply the Best
https://www.dzfoot.com/verts-deurope/fr ... 23586.html" onclick="window.open(this.href);return false;the pleurnicheuse a écrit :Je vous conseille de regarder le résumé du match Nantes-Angers de cette fin de saison. Il avait sorti un match phénoménal
BOF ... Un gardien au sortie très hasardeuse visiblement.