Je pense qu'il a largement joué en Ligue 1 pour se garantir une retraite paisible et que l'argent n'est plus un problème pour lui ...bigdudu a écrit :S'il ne le divise que par 3 ou 4 en restant en L1 et en se rapprochant de sa région, on peut comprendre son choix.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Non, c'est bien Merghemthe pleurnicheuse a écrit :C'est pas M'Changama plutot le but ?Aleph a écrit :Merghem m'avait impressionné contre Toulouse, il met d'ailleurs un but splendide mais comme l'a dit Guigui, il lui reste 3 ans de contrat.
J'avais également eu cette information que ça coinçait niveau salaire.Guigui a écrit :Selon Aline, Costil ne viendra pas.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 33198.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On comprend que l'impossibilité est financière, ce qui est logique puisqu'il aurait fallu qu'il divise son salaire par 10 par rapport à son dernier contrat.
Il va sûrement aller à Lorient.
C'est surement une bonne chose mais j'espère que le club parviendra à trouver un joueur d'un niveau comparable avec autant d'expérience.
- Simply the Best
Merghem est un talent intermittent qui n'a jamais été un titulaire indiscutable à Guingamp...Aleph a écrit :Non, c'est bien Merghemthe pleurnicheuse a écrit :C'est pas M'Changama plutot le but ?Aleph a écrit :Merghem m'avait impressionné contre Toulouse, il met d'ailleurs un but splendide mais comme l'a dit Guigui, il lui reste 3 ans de contrat.
- the pleurnicheuse
Fake newsGuigui a écrit :Selon Aline, Costil ne viendra pas.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 33198.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On comprend que l'impossibilité est financière, ce qui est logique puisqu'il aurait fallu qu'il divise son salaire par 10 par rapport à son dernier contrat.
Il va sûrement aller à Lorient.
Je ne ferais jamais confiance à Aline
- the pleurnicheuse
Et si on met Pean numero 1, on peut oublier la montée
- kainrijames
Je pense surtout qu'il s'en tape complet du club..il a peux être aussi les morts que le club n'ai pas vraiment cru en lui à ses débuts.Simply the Best a écrit :Je pense qu'il a largement joué en Ligue 1 pour se garantir une retraite paisible et que l'argent n'est plus un problème pour lui ...bigdudu a écrit :S'il ne le divise que par 3 ou 4 en restant en L1 et en se rapprochant de sa région, on peut comprendre son choix.
Le club n 'a plus rien à voir avec le club qu 'il a quitté ( dirigeants, entraîneurs etc )
Ca ne peut pas être une " excuse "
Bref il fait bien ce qu 'il veut, on ne va pas se mettre la rate au court bouillon pour lui
Ca ne peut pas être une " excuse "
Bref il fait bien ce qu 'il veut, on ne va pas se mettre la rate au court bouillon pour lui
Si on en croit les interviews d'il y a quelques années, il a surtout très envie de revenir s'installer en Bretagne (plutôt qu'a Caen), et c'est pas bigdudu qui va lui jeter la première pierre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
S'il veut terminer sa carrière à Concarneau en L2 (dans 2 ou 3 ans) et venir jouer au golf à La Forêt-Fouesnant, il sera bien accueilli.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quel genre de contrat a- t - il signé le jeune homme ?
https://maligue2.fr/2022/06/09/mercato- ... e-ligue-2/
L'ASSE serait entrée dans la course pour faire signer Romain Thomas... (En plus de Lorient, info qui était déjà sortie)
Hâte de voir demain (à l'ouverture officielle du mercato) si le dossier est bouclé et si sa venue correspond à l'une des deux actées...
L'ASSE serait entrée dans la course pour faire signer Romain Thomas... (En plus de Lorient, info qui était déjà sortie)
Hâte de voir demain (à l'ouverture officielle du mercato) si le dossier est bouclé et si sa venue correspond à l'une des deux actées...