Ligue 1
- Jon Machin
- globule_smc
- globule_smc
- François de Malherbe
- globule_smc
François de Malherbe a écrit :globule_smc a écrit :Les arbitres c'est pas encore trop ca sur ce match, entre les fautes sanctionnés d'un coté et pas de l'autre, ca manque un peu d'impartialité
Et c'est un supporter lyonnais qui dit ça !
Et? ah oui c'est vrai Lyon est clairement avantagé par les arbitres, mais pas les autres
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
- François de Malherbe
globule_smc a écrit :François de Malherbe a écrit :globule_smc a écrit :Les arbitres c'est pas encore trop ca sur ce match, entre les fautes sanctionnés d'un coté et pas de l'autre, ca manque un peu d'impartialité
Et c'est un supporter lyonnais qui dit ça !
Et? ah oui c'est vrai Lyon est clairement avantagé par les arbitres, mais pas les autres
Vachement moins !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
Bon ben ils tiennent leur victoire référence les Bordelais là, si Gouffran a fait quelques bons trucs, tant mieux.
Espérons qu'ils confirment en LDC, histoire qu'on présente quand même deux clubs en 1/8ème.
Quant au Havre, c'est leur première taule en tant que promu, nan?
Je crois qu'on avait du attendre à peu près autant de temps pour le 4-0 de Lyon il y a 4 ans
Espérons qu'ils confirment en LDC, histoire qu'on présente quand même deux clubs en 1/8ème.
Quant au Havre, c'est leur première taule en tant que promu, nan?
Je crois qu'on avait du attendre à peu près autant de temps pour le 4-0 de Lyon il y a 4 ans
En tout cas ils sont quand même bien navrant les supporters navrais sur leur forum... "On est ridicule", "On a rien à faire en Ligue 1", "Manque de professionnalisme", "Les caennais doivent se marrer devant Canal" (bon ça par contre c'est vrai)...
J'ai quand même le souvenir de pas mal de valise pour nous ces dernières années, même à d'Ornano. Et on en a jamais fait un fromage...
J'ai quand même le souvenir de pas mal de valise pour nous ces dernières années, même à d'Ornano. Et on en a jamais fait un fromage...
- David Watts