Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Et on mangeait des saucisses Herta en fabriquant des moulins.
On savait prendre le temps des bonnes choses.
Make Le Forum great again !
parle pour toiAbidbol a écrit :Et on mangeait des saucisses Herta en fabriquant des moulins.
Je sais pas, un Pickeu par exemple était prometteur et n'a pourtant pas fait long feu chez nous.18cher a écrit :A une autre époque ( pas si lointaine ), on aurait " insisté " avec ce joueur ( avec une bonne préparation physique cet été, qui sait ? )
Désormais, on tourne très vite la page
Bien ou mal, à vous de juger
Moulin a eu tout le monde sous la main 1 an, il sait où il va et on peut imaginer qu'il a donné au club la liste des gars avec qui il compte jouer la montée, et ceux à qui il faudrait trouver une porte de sortie. Si Shamal a effectivement une proposition de 2 ans dans un club de Ligue 2, tout le monde est gagnant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Abidbol a écrit :Et on mangeait des saucisses Herta en fabriquant des moulins.
Kikapété de platine
- bigdudu
J'en garde un bon souvenir. Je pensais qu'il était resté plus longtemps mais a en fait été prêté un bon moment pendant la période (89 à 93) où il était officiellement un joueur de Malherbe. Il est vrai que la concurrence était rude avec Paillle et Gravelaine en particulier.Hastings a écrit :Je sais pas, un Pickeu par exemple était prometteur et n'a pourtant pas fait long feu chez nous.
Johann Lepenant (Caen) à l'OL jusqu'en 2027
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 27/1337116" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 27/1337116" onclick="window.open(this.href);return false;
Champion MPG 24/25
- Guigui
Pour 6 millions... c'est le montant plus ou moins attendu (je m'attendais à une fourchette entre 5 et 8 en espérant tendre vers la deuxième).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui on le vend au prix où on pensait le vendre, tout le monde est content.
- the pleurnicheuse
On se rapellera qu'il vient de la Manche, pour le reste...
Bon vent
****Ce message vous a été proposé par 18cher****
Bon vent
- Simply the Best
6 millions...Barney a écrit :Johann Lepenant (Caen) à l'OL jusqu'en 2027
La blague !
- Guigui
C'est toujours pareil, il ne lui reste qu'un an. Avec trois ans de contrat restants il part pour le double, ou au moins 10M€. On est complètement dans le tarif attendu.Simply the Best a écrit :6 millions...
La blague !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
J'ai plutôt une autre explication.Guigui a écrit :C'est toujours pareil, il ne lui reste qu'un an. Avec trois ans de contrat restants il part pour le double, ou au moins 10M€. On est complètement dans le tarif attendu.Simply the Best a écrit :6 millions...
La blague !
On s'est fait rejeter par la DNCG donc Pickeu s'est mis en mode "sell of" car il fallait du coup absolument vendre avant le 30 Juin pour se faire valider les comptes
Le club aurait pu avec du temps faire monter les prix surtout que Monaco était entré dans la danse.
on repasse devant la DNCG demain ?
Je ne sais pas
Il faut demander à STB, lui il sait TOUT
Tout avant tout le monde et tout comment faire au niveau comptable et recrutement ( et transfert bien sûr )
On se demande pourquoi il n 'a pas encore postulé comme directeur sportif à Malherbe
Quelle perte de talent !
Il faut demander à STB, lui il sait TOUT
Tout avant tout le monde et tout comment faire au niveau comptable et recrutement ( et transfert bien sûr )
On se demande pourquoi il n 'a pas encore postulé comme directeur sportif à Malherbe
Quelle perte de talent !
Je ne pense pas ça de luithe pleurnicheuse a écrit :On se rapellera qu'il vient de la Manche, pour le reste...
Bon vent
Il n 'empêche, ça fait des mois qu 'il a fait comprendre qu 'il ne voulait pas prolonger ... avant même de savoir si Malherbe allait jouer en L1
Donc même pas sûr qu 'un Malherbe en Ligue 1 l 'aurait intéressé ( et ça intellectuellement c 'est gênant, surtout de la part d'un formé au club )
En résumé, arrêtons de mettre sur un piédestal les joueurs issus de la formation