supfal a écrit :Bon Guigui"toubache", tu commences à être casse-burnes, de ne pas avoir de scoop
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mercato OK, mais rien n'empêche que les fins de contrats peuvent signer, alors tu fais quoiGuigui a écrit :supfal a écrit :Bon Guigui"toubache", tu commences à être casse-burnes, de ne pas avoir de scoopC'est vrai, je n'ai rien... Mais le mercato n'ouvre que le 10 juin, il faut pas l'oublier même si on pense être déjà dedans.
Pourtant Riou vient de signer à Lyon devant les camérasGuigui a écrit :supfal a écrit :Bon Guigui"toubache", tu commences à être casse-burnes, de ne pas avoir de scoopC'est vrai, je n'ai rien... Mais le mercato n'ouvre que le 10 juin, il faut pas l'oublier même si on pense être déjà dedans.
Alors ?
Quand Guigui parle du mercato, il parle des transferts à proprement parler.
Là, si un joueur en fin de contrat signe ailleurs et que l'ancien club n'a pas de problème sur le fait que le nouveau communique dessus, ça passe j'imagine.
Là, si un joueur en fin de contrat signe ailleurs et que l'ancien club n'a pas de problème sur le fait que le nouveau communique dessus, ça passe j'imagine.
- the pleurnicheuse
18cher a écrit :Pourtant Riou vient de signer à Lyon devant les camérasGuigui a écrit :supfal a écrit :Bon Guigui"toubache", tu commences à être casse-burnes, de ne pas avoir de scoopC'est vrai, je n'ai rien... Mais le mercato n'ouvre que le 10 juin, il faut pas l'oublier même si on pense être déjà dedans.
![]()
Alors ?

- Huisgonde
Un mercato, c'est le marché des transferts. Un club a un joueur, un autre l'achète, le joueur est transféré. Riou n'est pas dans ce cas, il termine son contrat à Caen, il est libre, il rejoint Lyon. Si son contrat se terminait en janvier*, il aurait très bien pu signer en mars.
Ça me surprend qu'il faille l'expliquer, tout de même...
* Ce serait surement un peu idiot, mais est-ce que ce serait possible dans le football de faire un contrat jusqu'à une date lambda ou c'est forcément jusqu'au 30 juin ? J'imagine, sinon un joueur pourrait avoir un contrat de 2 matches chez une équipe, puis un contrat de 4 chez une autre, etc... Y'a un concept là.
* Ce serait surement un peu idiot, mais est-ce que ce serait possible dans le football de faire un contrat jusqu'à une date lambda ou c'est forcément jusqu'au 30 juin ? J'imagine, sinon un joueur pourrait avoir un contrat de 2 matches chez une équipe, puis un contrat de 4 chez une autre, etc... Y'a un concept là.
- Guigui
Selon RMC Sports, Monaco est bien sur Lepenant, Marseille aussi.
Ca confirme le ton de Pickeu dans WAM l'émission. Ce que je comprenais en substance, c'est que Lepenant veut aller à Lyon mais que Pickeu veut le vendre à Monaco (qui doit proposer certainement plus).
Ca confirme le ton de Pickeu dans WAM l'émission. Ce que je comprenais en substance, c'est que Lepenant veut aller à Lyon mais que Pickeu veut le vendre à Monaco (qui doit proposer certainement plus).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Une chose est sûre, Monaco a beaucoup plus de moyens que Lyon.
Ils vont toucher 35M pour Mbappé et vendre Tchouaméni 80M au Real.
Ils vont toucher 35M pour Mbappé et vendre Tchouaméni 80M au Real.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et ils joueront l'Europe la saison prochaine.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Discuter avec un club dirigé par un russe qui risque A TOUT MOMENT de voir ses comptes gelés, ce n'est peut-être pas bonne idée non ?Guigui a écrit :Selon RMC Sports, Monaco est bien sur Lepenant, Marseille aussi.
Surtout après avoir probablement s'être fait carotter 3 millions par Moscou .
Décidément , la gestion des transferts se passait beaucoup mieux avec Gilles Sergent.
Pfff
Tu vas nous gonfler avec ton maître nageur pendant encore 10 ans ?
Tu vas nous gonfler avec ton maître nageur pendant encore 10 ans ?
Leur donne pas de mauvaise idée.Huisgonde a écrit :Un mercato, c'est le marché des transferts. Un club a un joueur, un autre l'achète, le joueur est transféré. Riou n'est pas dans ce cas, il termine son contrat à Caen, il est libre, il rejoint Lyon. Si son contrat se terminait en janvier*, il aurait très bien pu signer en mars.
Je crois que les contrats vont du 1er juillet au 30 juin.
Et pour éviter les carences, les joueurs ont la possibilité de signer pour un nouveau club pour la saison suivante dans les 6 mois précédent l’expiration de leur contrat.
Tel est mon bon plaisir.
En Angleterre ça fonctionnait comme ça il y a encore pas si longtemps, avec la possibilité de contrats hyper courts, non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tweet:
https://twitter.com/OL_UK1950/status/1526607068958011392
Bon je sais pas à quel point c'est crédible, toussa.
Edit: j'avais pas vu, ça date d'une semaine. A prendre définitivement avec des pincettes.
Edit: j'avais pas vu, ça date d'une semaine. A prendre définitivement avec des pincettes.
- the pleurnicheuse
Et dire que si on etait en L1, ca serait le double minimum