Bradé à 4 millions , STB t'a connu plus fin analyste cher Molko...Molko a écrit :
Ah oui, Samba, le gardien recruté par Fortin et bradé ensuite par Sergent et Clément (qui pensaient le remplacer par Zelazny).
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
-
Titideroin
Fausse bonne idée Costil et Thomas. Deux gros salaires qui risque de nous plomber en cas de non-montée. Ça donne l'impression d'un all-in. Pour en revenir à Thomas, si les autres clubs ne proposent qu'un an de contrat c'est pas pour rien. On retient rien...
Thomas on ne sait rien des autres offres dont il disposerait. A ma connaissance il a juste annoncé qu'il quittait Angers parce que le club était venu le solliciter trop tard en fin de saison pour une éventuelle prolongation.Titideroin a écrit :Fausse bonne idée Costil et Thomas. Deux gros salaires qui risque de nous plomber en cas de non-montée. Ça donne l'impression d'un all-in. Pour en revenir à Thomas, si les autres clubs ne proposent qu'un an de contrat c'est pas pour rien. On retient rien...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
T'es allé voir jouer Thomas, ces dernières années ?Titideroin a écrit :Fausse bonne idée Costil et Thomas. Deux gros salaires qui risque de nous plomber en cas de non-montée. Ça donne l'impression d'un all-in. Pour en revenir à Thomas, si les autres clubs ne proposent qu'un an de contrat c'est pas pour rien. On retient rien...
Alors comme fausse bonne idée, sauf blessure évidemment, on en reparlera ! Je doute un peu plus en ce qui concerne Costil.
Edit, et pour le salaire de la saison passée Costil c'est 4x Thomas ! donc à priori Thomas avec un contrat de 2+1 ne devrait pas exploser la masse salariale
- Huisgonde
C'est dingue le nombre d'experts qui savent mieux que les personnes en place et cette propension à toujours dire que ce qu'on fait/propose, c'est jamais bon...
C'est marrant parce que j'ai déjà entendu ce discours, certains sont venus à la tête du club parce qu'ils savaient mieux, et ils sont bien vite repartis...
C'est marrant parce que j'ai déjà entendu ce discours, certains sont venus à la tête du club parce qu'ils savaient mieux, et ils sont bien vite repartis...
Comme le dit 8", je suis loin d'être un expert, je dis juste qu'on a moins de chance de se planter avec Thomas, qu'avec Costil, à moins qu'il ne consente un salaire équivalent à celui de Thomas.Huisgonde a écrit :C'est dingue le nombre d'experts qui savent mieux que les personnes en place et cette propension à toujours dire que ce qu'on fait/propose, c'est jamais bon...
- Guigui
L'autre club sur les rangs d'après Ouest-France, c'est Lorient.
Et il y a deux ans, Costil disait en interview qu'après Bordeaux, il voulait retourner jouer en Bretagne coûte que coûte. "Un club comme Lorient, s'ils ont besoin de moi, je pense qu'ils ont mon numéro".
Je ne sais pas si de l'eau a coulé sous les ponts depuis.
L'interview : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ne-6841135" onclick="window.open(this.href);return false;
Et il y a deux ans, Costil disait en interview qu'après Bordeaux, il voulait retourner jouer en Bretagne coûte que coûte. "Un club comme Lorient, s'ils ont besoin de moi, je pense qu'ils ont mon numéro".
L'interview : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ne-6841135" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
"Il n’est pas prévu que je parte, j’ai encore des choses à faire et j’ai envie de ramener ce club dans des classements qui sont plus dans ses standings (les Girondins ont terminé 12es cette saison)."Guigui a écrit :L'autre club sur les rangs d'après Ouest-France, c'est Lorient.
Je pense qu'on peut considérer que l'eau a coulé sous les ponts
- Simply the Best
ALERTE ROUGE :
Romain THOMAS ne viendra peut-être au SM CAEN .
OUEST FRANCE :
"Je lis que mon avenir est déjà tout tracé mais encore aujourd’hui, ma décision n’est pas prise. »
OUEST FRANCE :
"Je lis que mon avenir est déjà tout tracé mais encore aujourd’hui, ma décision n’est pas prise. »
STB qui se dit proche de certains dirigeants du club me semble au contraire très mal informé
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Tu n'étais pas visé. C'est surtout les pensées du genre "On apprend jamais de nos erreurs" ou "on fait encore n'importe quoi" qui m'agaçent un peu, laissons-les bosser et faisons un peu confiance dans le staff. Du reste, j'suis d'accord avec toi.supfal a écrit :Comme le dit 8", je suis loin d'être un expert, je dis juste qu'on a moins de chance de se planter avec Thomas, qu'avec Costil, à moins qu'il ne consente un salaire équivalent à celui de Thomas.Huisgonde a écrit :C'est dingue le nombre d'experts qui savent mieux que les personnes en place et cette propension à toujours dire que ce qu'on fait/propose, c'est jamais bon...
"Mon choix est fait mais je pense qu'il est trop tôt pour faire un choix."Simply the Best a écrit :ALERTE ROUGE :
OUEST FRANCE :
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
2,1 millions d’après transfertmarket, l’équipe…. mais t’inquiètes on connaît tous la qualité de tes analyses …Simply the Best a écrit :Bradé à 4 millions , STB t'a connu plus fin analyste cher Molko...Molko a écrit :
Ah oui, Samba, le gardien recruté par Fortin et bradé ensuite par Sergent et Clément (qui pensaient le remplacer par Zelazny).
28 mai - 4 juin - 10 juin
Bon Guigui"toubache", tu commences à être casse-burnes, de ne pas avoir de scoop