Ouais, ben Frau, Vandam, Grougi et l'autre défenseur, chez moi, y mettent les patins, comme tout le monde !knais a écrit :C'est pour 11h en flashcode si t'as le nouveau maillot seulement !Telecaster a écrit :Bon aller on fait signer frau et vandam, on recrute grougi et l'autre defenseur et ca sera pas mal!
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Asbury Park
- Telecaster
?Asbury Park a écrit :knais wrote: Telecaster wrote: Bon aller on fait signer frau et vandam, on recrute grougi et l'autre defenseur et ca sera pas mal!
C'est pour 11h en flashcode si t'as le nouveau maillot seulement !
Ouais, ben Frau, Vandam, Grougi et l'autre défenseur, chez moi, y mettent les patins, comme tout le monde !
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- bowieheroes
Ah bah merci, au moins un qui suit.bowieheroes a écrit :Il bouffe pas mal le Leca quand même.
Moi je suis l'actualité d'Ultraland en scannant régulièrement leurs flashcodes, c'est passionnant.Segarko a écrit :La surprise de Pilou, je suis inquiet...
Seb La Poutre Apparente Malherbe, tu veux bien reposter le flashcode s'il te plait-il ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
richy92 a écrit :Bonjour Tristesse.
Le football révèle une fois de plus banalement les travers de notre société corrompue par la cupidité.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Telecaster
http://www.smcaen.fr/flash-code/info-transfert" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Vite ! Courons acheter un maillot avant 11 heures pour savoir qu'El Arabi part en Arabie Saoudite !Nounours a écrit :Mais voyons, un peu de patience bordelajacques a écrit :Pendant ce temps, sur le site officiel
Sinon comme tout le monde, je suis un peu triste pour El Arabi de le voir partir pour l'argent et non pour le jeu.
- Telecaster
- Sebmalherbe