Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- the pleurnicheuse
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Il faut avoir foi en Pickeu. Vous pensez bien qu'il a deja réfléchi à toutes ces problématiques et que les solutions seront à la hauteur.
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 16 mai 2022 10:31, modifié 1 fois.
- Simply the Best
La seule chose qui compte est le montant du chèque.Moriarty a écrit :Pas d'accord.
Si on perd aussi Deminguet, on aura jamais les moyens de les remplacer tous les deux.
Je préfère tenter de jouer la montée avec Lepenant et solutionner le problème à la fin de la saison prochaine.
En dessous de 7 ou 8 millions, Pickeu devra être licencié pour faute grave.
Laisse Pickeu gérer mon coco, c'est un autre calibre que Gillou 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Simply the Best a écrit :La seule chose qui compte est le montant du chèque.Moriarty a écrit :Pas d'accord.
Si on perd aussi Deminguet, on aura jamais les moyens de les remplacer tous les deux.
Je préfère tenter de jouer la montée avec Lepenant et solutionner le problème à la fin de la saison prochaine.
En dessous de 7 ou 8 millions, Pickeu devra être licencié pour faute grave.
À moins de 50M€, Aulas est un insupportable connard.
J'entends bien les 2 arguments pour le cas Lepenant, je n'arrive pas trop à me prononcer. Je ne doute pas de l'état d'esprit du garçon mais je suis pas sûr que ce soit une bonne solution qu'il refasse une saison en L2 alors qu'il aspire à jouer plus haut.
P'tain pas Lyon quoi...
Je déteste ce club.
Je déteste ce club.
ça va il n'a que 19 ans, c'est plutôt Demingué ( 24 ans ) qui aurait plus de légitimité à vouloir jouer à l'étage au-dessus maintenant.Wallace a écrit :J'entends bien les 2 arguments pour le cas Lepenant, je n'arrive pas trop à me prononcer. Je ne doute pas de l'état d'esprit du garçon mais je suis pas sûr que ce soit une bonne solution qu'il refasse une saison en L2 alors qu'il aspire à jouer plus haut.
- DoubleCompte
Mbappé à 19 ans devenait champion du monde.
Je ne suis peut-être pas objectif mais je pense que Lepenant a les moyens de faire une très grande carrière et que c'est l'heure pour lui de passer un palier en allant à l'étage d'au-dessus. Il a déjà beaucoup de maturité dans son jeu, je suis sûr qu'il peut tenir le choc.
- the pleurnicheuse
Non
J'ai du mal à comprendre la hype autour de Lepenant.
Ok, il est bon, mais de la à en faire un milieu de terrain stratosphérique et incontournable, il y a une marge qu'il ne franchit pas pour le moment
J'ai du mal à comprendre la hype autour de Lepenant.
Ok, il est bon, mais de la à en faire un milieu de terrain stratosphérique et incontournable, il y a une marge qu'il ne franchit pas pour le moment
Moi je n’ai pas l’impression que la solution vente + prêt chez le vendeur soit la meilleure pour le club et le joueur. Y a pas mal d’exemples et faudrait voir si les joueurs prêtés sont au rendez-vous.
Make Le Forum great again !
Moi je te l'enverrai à Fribourg, il jouerait dans un club familial, à l'étranger (à 30 minutes de Mulhouse en train (TER)), la coupe d'Europe, et en plus des derby à la pelle (Munich, Augsbourg, Hoffenheim, Stuttgart, Ulm).
Il boirait de la bonne bière et du bon vin, et il mangerait bien. En plus il rencontrerait des belles nanas pas trop connes. (ville très étudiante)
Et Nsonsa pourrait lui rendre visite le weekend !
C'est pas un meilleur compromis que d'aller à Lyon ?
Il boirait de la bonne bière et du bon vin, et il mangerait bien. En plus il rencontrerait des belles nanas pas trop connes. (ville très étudiante)
Et Nsonsa pourrait lui rendre visite le weekend !
C'est pas un meilleur compromis que d'aller à Lyon ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
et on aurait plus de tunes à la vente.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.