Surtout en appartement.
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- ronnie bird
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
C'est tellement facile le vélo selon Nannières 
Surtout en appartement.
Surtout en appartement.
- ronnie bird
Bravo à Gaudu, impressionnant et plein de promesse pour la suite de sa carrière (en dehors de la Gfdj de préférence), bravo à Julian dont il ne va pas être facile de se débarrasser et bravo à Pinot qui est enfin passé de la parole aux actes. Bravo pour sa victoire brillante qui ne fait pas oublier une complicité circonstancielle de Julian. Maintenant fini les largesses avec un "pote" qui vous a réglé par deux fois sur la ligne sans aucun état d'âme. Lefévère ne va pas apprécier plus longtemps. Demain, les masques vont tomber.
- GrahamFanClub
Ronnie s'est fait pirater son compte
Il ne pisse plus sur Pinot
Il ne pisse plus sur Pinot
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- Pilou Face
Ses chances augmentent après un CLM et la première courte et écourtée vraie étape de montagne mais il ne va pas tirer la langue encore bien longtemps, bien que je lui souhaite et accessoirement je serais le premier à l'applaudir si il arrive aux champs en jaune, ce qui serait inédit au Vélo game.Simply the Best a écrit :Alaphilippe passe favori du tour de France pour les bookmakers.
Pour ma part, c'est surtout de 97 dont je me souviens. J'étais allé au prologue à Rouen. On avait sauté les barrières avec un pote (A l'époque, les flics s'en foutaient et nous laissaient faire.) pour chasser les autographes. J'avais récupéré l'autographe de feu Pantani, Brochard, Dufaux, Virenque et d'autres (parmi les grands de l'époque). J'avais montré ça à mes potes minimes avec qui je roulais à l'époque. Ca les avait rendus jaloux.18cher a écrit :1996 ...
J ' étais à Hautacam quand le Danois a gagné
Et Zulle nous a frolé ( enfin surtout mon père)
Bref, une autre époque où celui qui gagnait détenait les meilleurs produits.
Et aujourd'hui Quintana dans l'échappée. Il n'a pas compris que cette échappée n'a aucune chance de survie à cause de lui ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
À priori il joue le nombre.Dans la stratégie des échappés qui peuvent jouer le général il y avait un trek segafredo avec 2 coéquipiers et si il se relevait comme disent les consultants commentateurs, il y aurait eu un movistar en moins.Il faut le même nombre d'équipiers quand le classement general peut-être chamboulé. Sinon il y a inégalité, dans ce cas, si j'ai bien compris.Donc de ce point de vue il joue une stratégie implicitement acceptée par le peloton.Après la configuration de l'échappée peut changer, donc ça evolue.
Effectivement, j'étais entrain de me faire la même réflexion en faite. J'ai parlé trop vite. Surtout que ça semble payer (pour le moment).
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Les ineos qui lâchent les uns après les autres.
ça va devenir très intéressant.
Et Gaudu explose. Dommage.
ça va devenir très intéressant.
Et Gaudu explose. Dommage.
- Guigui
Les Jumbo sont les plus complets dans la montagne. J’espère que Kruijswijk ne va pas gagner le Tour en suçant les roues jusqu'à samedi prochain, ce qui est une vraie possibilité...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
+1
Pinot 
- Guigui
ALLEZ THIBAUT !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ciao Thomas !
ciao Jumbo !
edit : ce n'est pas fini
ciao Jumbo !
edit : ce n'est pas fini
énorme, déjà plus de 30 secondes pour Thomas et Jumbo.
Merde Alaphilippe lâche.
Merde Alaphilippe lâche.