Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud

#5041 Message par Molko »

A l’inverse, qu’est-ce qui peut faire penser qu’il va partir ?
Tel est mon bon plaisir.
kash 14

#5042 Message par kash 14 »

Je ne sais pas ce qu'il va faire je n'ai pas la prétention de lire dans ses pensées. Le mec ne communique jamais, on ne sait pas ce qu'il pense de son investissement à Malherbe, à part deux photos sur Instagram dans l'année... ouais, super !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Titideroin

#5043 Message par Titideroin »

En tout cas il sait comment "acheter" pour pas cher les actionnaires. Je ne sais pas pour combien de temps il sera là mais je sais qu'il a acheté Caen comme il aurait pu acheter Nîmes. Financièrement il n'a rien à gagner mais rn revanche il peut perdre beaucoup (15M par an). Pas une petite somme même pour lui. Il pourra partir prétextant qu'on lui a menti sur la réalité de la situation financière du club.

https://x.com/doucetphilippe2/status/19 ... 3510069254" onclick="window.open(this.href);return false;
Jolsen

#5044 Message par Jolsen »

L'histoire du Sm Caen ne pèse pas grand chose dans cette marque et toute grande marque dispose de casseroles dans son histoire (il en a déjà qui ont vite étaient effacées). Cela le rendra même humain aux yeux de certains, davantage s'il gagne enfin cette fameuse LDC qu'il attend temps ( à moins que ça soit :mrgreen: .... le PSG)

J'espère me tromper, surtout pour les salariés, mais plus je reprends tout ce qui s'est passé depuis son arrivée et plus je pense que vous mettez bien trop haut cet achat, bien plus haut qu'il ne l'est réellement pour lui.
C'est pas possible d'être si lointain et de rater à ce point un rachat. Il peut se dire tout bêtement ce n'est pas pour moi et ça me soûle, allons faire de la voile, c'est plus paisible et moins risqué médiatiquement.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Molko

#5045 Message par Molko »

En fait, Je comprends pas.

Il n’y a aucun élément en faveur d’un départ, aucun, mais il faudrait considérer que c’est le scénario envisagé.

Dans le même temps, il y a pléthore d’interviews de sa part sur ses objectifs de long terme, son rapport à l’excellence, au succès, à la persévérance, les deux seules fois où il a parlé de Malherbe c’était l’été dernier quand il a dit que c’était un engagement de long terme et y’a pas un mois quand il a dit qu’il assumerait son rôle, mais ça il faut pas en tenir compte ?

Sans compter que vous ne prenez pas en compte la psychologie particulière du personnage. On n’est pas dans sa tête, mais ça fait dix ans qu’il l’étale, son histoire, on commence à connaître un peu le truc.
Je Me trompe peut-être, mais à froid, Je ne vois aucun signe de désengagement, ni aucune logique.
Tel est mon bon plaisir.
Isaac

#5046 Message par Isaac »

Il est beaucoup trop compète pour ça et je crois en sa sincérité, au fait qu'il ne néglige pas les impacts humains et sociaux.
Maintenant va falloir changer de capitaine de bateau.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jolsen

#5047 Message par Jolsen »

Molko a écrit :En fait, Je comprends pas.

Il n’y a aucun élément en faveur d’un départ, aucun, mais il faudrait considérer que c’est le scénario envisagé.
Pas envisagé forcément mais cela peut être un scénario possible et on peut tout simplement y penser, en parler ici, rien de plus.
La tournure de ce projet est quand même aux antipodes de ce qu'il était venu chercher et on a quand même cumulé les conneries et les surprises sans nom depuis 9 mois, non ? Il n'y a aucune logique à la grande majorité des décisions qui ont été prises donc pourquoi pas celle-ci finalement ?

De plus, on ne parle que de lui mais il n'est pas seul dans ce projet, si un jour sa mère se tourne vers une autre occupation, il fera quoi ? Si elle, elle jette l'éponge, sur qui s'appuiera-t-il ?

Concernant sa com, je suis étonné que tu prends pour argent comptant ses propos : que pouvait il dire d'autres ?
Cet été : je suis venu à court terme et je revends ensuite ?
Lors de sa venue à Caen : si vous ne gagnez pas samedi, je me barre ?

Franchement sa com, elle est soit inexistante soit digne de chat GPT.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Hastings

#5048 Message par Hastings »

J'ai rêvé ou bien j'ai lu quelquepart que les "partenaires" du club ont été invité par les Mbappé à Bernabeu ce soir pour la demi finale de Coupe d'Espagne contre la Real Sociedad ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty

#5049 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/doucetphilippe2/status/1907028143510069254
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hastings

#5050 Message par Hastings »

Ah voilà, merci Mo.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
the pleurnicheuse

#5051 Message par the pleurnicheuse »

Même si la palette nous acable, l'abîme est proche.
kash 14

#5052 Message par kash 14 »

Ils vont être impressionnés là bas les meringues. Débarquer à 14, ils vont se dire "quelle belle représentation de leur région".
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
le retour de le Natza

#5053 Message par le retour de le Natza »

Et un petit malin répondra "Dou Departemente, pas de la Redchone"
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Molko

#5054 Message par Molko »

Isaac a écrit :Il est beaucoup trop compète pour ça et je crois en sa sincérité, au fait qu'il ne néglige pas les impacts humains et sociaux.
Maintenant va falloir changer de capitaine de bateau.
Complètement d'accord.
D'ailleurs, c'est complètement lunaire que cet aspect "humain et social" n'ait jamais été mis en avant alors que c'est à la fois le coeur de leur projet et à mes yeux sa plus-value et sa singularité. Mais bon, comme ils parlent pas...
Tel est mon bon plaisir.
kitchman

#5055 Message par kitchman »

J'ai un collègue de boulot, supporter de Malherbe (le pauvre), qui a été contacté par So Foot pour donner son avis sur la situation du club. Ne se sentant pas assez féru, il m'a demandé si ça m'intéressait. Je pense que certains d'entre vous sont bien plus au fait de la situation que moi. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
La Normandie est rouge et rouge !
Répondre