Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Dernière journée tendue en D3, avec 7 équipes en 4 points :
- Neolait et Cuicui montent alors que ni l'un ni l'autre n'étaient au 2 première places avant le dernier match (Neolait gagne sur un but MPG d'un remplaçant à un demi point près, sans ca il finissait 4e)
- Ajacques, qui comme il l'a dit, descend sans avoir été relégable jusque là et finit à 4 points de la 1ère place
- à l'inverse moi je sauve mes fesses en ayant été avant dernier à peu près tout le temps...
- WhyNottingham Forest qui finit 3e pour la 2e fois d'affilée avec le même nombre de points
- Neolait et Cuicui montent alors que ni l'un ni l'autre n'étaient au 2 première places avant le dernier match (Neolait gagne sur un but MPG d'un remplaçant à un demi point près, sans ca il finissait 4e)
- Ajacques, qui comme il l'a dit, descend sans avoir été relégable jusque là et finit à 4 points de la 1ère place
- à l'inverse moi je sauve mes fesses en ayant été avant dernier à peu près tout le temps...
- WhyNottingham Forest qui finit 3e pour la 2e fois d'affilée avec le même nombre de points
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Ah oui j'ai ça aussi. Mais bon c'est moins grave que ne pas prendre en compte les changements.Serhat a écrit :Moi le seul bug que je rencontre sur mobile c'est quand je valide mon équipe avant le début de la journée, l équipe s effaçait du terrain. Fallait ressortir et revenir pour vérifier que tout était validé.
Bon, en D2, j'ai pu avoir le maintien, une victoire m'aurait permis de monter mais avec 4 Rotaldo sur le terrain (heureusement que je n'ai pas fait nul, ca aurait voulu dire que sans le CSC de Rotaldo j'aurais gagné
Merci d'avoir mis des buts réels Dim !)C'était quand même chaud du cul, bravo à Tenou d'avoir quand même obtenu la promotion et à Serhat d'avoir tout dégommé
- cuicui60
C'est tellement inespéré.je n'ai jamais été sur le podiumHastings a écrit : 05 janv. 2026 04:49 Dernière journée tendue en D3, avec 7 équipes en 4 points :
D'ailleurs on peut y voir un signe
J'étais en D1 y'a quelques saisons, je suis tombé en d3 et je monte de façon inespéré à la dernière journée....
Bravo à Tenou de m'avoir valisé assez tôt en 1ère partie de saison, cette valise lui donne la montée. Sacré flair.
Est-ce que je ferais pas le back to back to back to back en passant de la D1 à la D4 en 4 saisons ?
Prends ça Wrexham.
Prends ça Wrexham.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Avec Romain, on est prêts pour la prochaine saison.
- formerlyknownasneolait
Certes, je n'étais pas dans les 2 premiers avant le dernier match mais je l'ai été pendant quasiment toute la saison.Hastings a écrit : 05 janv. 2026 04:49 Dernière journée tendue en D3, avec 7 équipes en 4 points :
Je sais que ce jeu est injuste mais ça m'aurait vraiment soûlé de ne pas monter.
Après, je ne sais pas si je vais enchaîner la passe de 3 en division 2
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Huisgonde
En effet, il va falloir relancer assez vite.Willemot a écrit :Avec Romain, on est prêts pour la prochaine saison.
14 journées à faire, faut reprendre avant la J21. Bon c'est début février, après le mercato, ca laisse un peu de temps quand même
- Xavi Jacob
Ils ne nous méritent pas Xavi. Viens on s’en va.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande