Les championnats des autres
- Jon Machin
Re: Les championnats des autres
Merci Geoff, erreur corrigée
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
encore une victoire de Fener à la 90eme sur un but de Sow, 30 secondes avant antalyaspor avait l'occasion de remporter le match.

Quel derby hier 3-3 entre Fener (1) et Besiktas (3). Des buts, des buts refusés, des pénos non sifflets, des rouges (mérité, compensé). Des balles de matches en toute fin.
Un fumi qui perce la toile du toit et qui tombe dans la foule (sans dégats)
C'est ce qu'on appelle un bon derby endiablé.
Résumé
edit : y a un bug, mais ça reviendra sans doute
sinon l'autre derby entre Kasimpasa (2) - Galatasaray (4) c'est tout à l'heure
Un fumi qui perce la toile du toit et qui tombe dans la foule (sans dégats)
C'est ce qu'on appelle un bon derby endiablé.
Résumé
edit : y a un bug, mais ça reviendra sans doute
sinon l'autre derby entre Kasimpasa (2) - Galatasaray (4) c'est tout à l'heure
Arsenal toujours en tête !
Come on Gunners !
Come on Gunners !
In Real Madrid I trust !
2ème poste consécutif pour annoncer la défaite des culés 
In Real Madrid I trust !
Sur les images du résumé, je suis impressionné par le niveau du trio arbitral turc. Une seule erreur à mon avis, le 1er jaune du futur 2e expulsé, le reste est à chaque fois incroyablement bien jugé malgré une pression monstre et des situations abracadabrantesques (mains involontaires, simulation, hors-jeu ou non qui se jouent à très peu...). Bref, chapeau.Serhat a écrit :C'est ce qu'on appelle un bon derby endiablé.
Résumé
Grand Voyant 2015-2016
Les championnats des autres
C'est clair il faut savoir reconnaitre quand c'est le cas... C'est tellement rare
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
c'est l'un des arbitres montant en LdC, il a pas mal arbitré de gros matches.tite-live a écrit :Sur les images du résumé, je suis impressionné par le niveau du trio arbitral turc. Une seule erreur à mon avis, le 1er jaune du futur 2e expulsé, le reste est à chaque fois incroyablement bien jugé malgré une pression monstre et des situations abracadabrantesques (mains involontaires, simulation, hors-jeu ou non qui se jouent à très peu...). Bref, chapeau.Serhat a écrit :C'est ce qu'on appelle un bon derby endiablé.
Résumé
C'est exactement ça.
Un cyborg ce mec, il se pète le tendon d'achile à 39 ans, et redevient titulaire à son retour, dans un couloir, à faire des aller-retour tout le match.
Toujours bien coiffé, toujours bien rasé, toujours le maillot dans le short, toujours à relever les adversaires qui se sont fait mal en essayant de le tacler.
T'as lui et Totti en Serie A, et on se demande si le Ballon d'Or doit revenir à Ronaldo ou Ribery.
Un cyborg ce mec, il se pète le tendon d'achile à 39 ans, et redevient titulaire à son retour, dans un couloir, à faire des aller-retour tout le match.
Toujours bien coiffé, toujours bien rasé, toujours le maillot dans le short, toujours à relever les adversaires qui se sont fait mal en essayant de le tacler.
T'as lui et Totti en Serie A, et on se demande si le Ballon d'Or doit revenir à Ronaldo ou Ribery.
- bigdudu
Le Bayern gagne 7/0 à Brême (2 buts et deux passes décisives de Ribéry).
quelqu'un lui a dit que pour le ballon d'or c'était fini ?bigdudu a écrit :Le Bayern gagne 7/0 à Brême (2 buts et deux passes décisives de Ribéry).
Je suis à 200% derrière Francky (au sens figuré bien sûr) mais entre être décisif lors de match(s) quelconque de championnat(s) et être décisif lors de confrontations en barrage de Mondial, il n'y a pas photo.Serhat a écrit :quelqu'un lui a dit que pour le ballon d'or c'était fini ?bigdudu a écrit :Le Bayern gagne 7/0 à Brême (2 buts et deux passes décisives de Ribéry).
Si Ribéry l'obtient, je pense que ce serait essentiellement du à ses prestations / trophées de 2012/2013 plus que celles actuelles.
In Real Madrid I trust !
Bah moi je préfère Ronaldo.
Ribery n'est qu'un pion du Bayern, son club tourne aussi bien sans lui (Muller 8 buts en LdC contre 1 pour Ribery, Robben décisif en finale, Schweny élu meilleur joueur allemand 2013...). S'il avait été décisif en barrage éventuellement, mais il est passé à travers, là au Ronaldo même moyen a été décisif.
Et puis un ancien de Gs, y a pas moyen
Ribery n'est qu'un pion du Bayern, son club tourne aussi bien sans lui (Muller 8 buts en LdC contre 1 pour Ribery, Robben décisif en finale, Schweny élu meilleur joueur allemand 2013...). S'il avait été décisif en barrage éventuellement, mais il est passé à travers, là au Ronaldo même moyen a été décisif.
Mille excuses ! En allant vite, j'avais cru lire "Qui est ce qui a dit que la course au Ballon d'or était finie"Serhat a écrit :Bah moi je préfère Ronaldo.
Donc je réagis à côté
Bonne nuit tout le monde
In Real Madrid I trust !