La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
-
pascal francois
Je veux aller pêcher là haut, et comme mon matos est pas adapté, je veux des conseils; j'ai vu une canne oû toutes les branches rentrent dans le manche, comme pour une téléréglable à truite,mais plus courte...
Enfin je veux y mettre peu d' argent, c'est pour pêcher , surtout apprendre ; car apres je pense le refaire plus souvent...
Enfin je veux y mettre peu d' argent, c'est pour pêcher , surtout apprendre ; car apres je pense le refaire plus souvent...
LET'S DANCE...
Tu pêches à quoi Pascal? Leurre, mouche, appâts...
Vu comme ça je te conseillerais d'aller plus vers une canne légère et maniable un peu comme les cannes à carpe. Evite les cannes telescopiques si tu peux, préfère plutôt celles en plusieurs morceaux que l'on emmanche et qui sont plus resistantes. Le mieux reste encore que tu ailles dans un bon magasin de pêche pour demander conseil, il m'est arrivé de pêcher au leurre en eau douce, mais pour ce qui est des lacs de montagne je n'y connais fichtrement rien.
Vu comme ça je te conseillerais d'aller plus vers une canne légère et maniable un peu comme les cannes à carpe. Evite les cannes telescopiques si tu peux, préfère plutôt celles en plusieurs morceaux que l'on emmanche et qui sont plus resistantes. Le mieux reste encore que tu ailles dans un bon magasin de pêche pour demander conseil, il m'est arrivé de pêcher au leurre en eau douce, mais pour ce qui est des lacs de montagne je n'y connais fichtrement rien.
- Sebmalherbe
Je te propose 30€/kg !Molko a écrit :Si y'a un pêcheur ici et qu'il a trop de bars de ligne, il peut me contacter.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
- François de Malherbe
Moi, je dis que naître le jour anniversaire du massacre d'Oradour-sur-Glane, c'est déjà faire preuve d'un esprit de mesquinerie. Surtout quand, par la suite, on en profite pour aller faire le mariole dans un pays qui a pris deux bombes atomiques sur la tronche.
Pour cela, je ne souhaiterais pas l'anniversaire d'Akage, ni de personne d'autre d'ailleurs. Vieillissez en paix !
Pour cela, je ne souhaiterais pas l'anniversaire d'Akage, ni de personne d'autre d'ailleurs. Vieillissez en paix !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.