Mermonte je les ai entendus sur Inter quand ils diffusaient le festival inrocks au début du mois et j'avais plutôt trouvé ça sympa. C'est confirmé donc? Je vais peut-être me chercher l'album du coup
Je vais prendre ça pour un oui mais bon, venant d'un fan de jack johnson, je sais pas ce que ça vaut...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Nan mais ça fait 4 mois que j'en parle de Mermonte, il serait temps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
[hide]01 Dr. Dre – $110 million 02 Roger Waters – $88 million 03 Elton John – $80 million 04 U2 – $78 million 05 Take That – $69 million 06 Bon Jovi – $60 million 07 Britney Spears – $58 million 08 Paul McCartney – $57 million (tie) 08 Taylor Swift – $57 million (tie) 10 Justin Bieber – $55 million (tie) 10 Toby Keith – $55 million (tie) 12 Rihanna – $53 million 13 Lady GaGa – $52 million 14 Foo Fighters – $47 million 15 Diddy – $45 million (tie) 15 Katy Perry – $45 million (tie) 17 Kenny Chesney – $44 million 18 Beyoncé – $40 million 19 Red Hot Chili Peppers – $39 million 20 Jay-Z – $38 million 21 Coldplay – $37 million 22 Adele – $35 million (tie) 22 Kanye West – $35 million (tie) 24 Michael Bublé – $34 million 25 Sade – $33 million[/hide]
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.