Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#50341 Message par Dim »

Aleph a écrit :D'ailleurs, si Caen devait vendre Mendy, il serait bien inspiré d'aller chercher Pierre-Yves Hamel, barré à Lorient et qui n'a plus qu'une année de contrat.

Il est quand même en perdition à Clermont là. Je ne sais pas si le club aura la foi pour tenter de relancer à nouveau un attaquant en manque de confiance alors que les objectifs (et la pression qui va avec) sont censés être bien plus élevés l'année prochaine.
Huisgonde

#50342 Message par Huisgonde »

Titideroin a écrit :
Wallace a écrit :

En dessous de 5M, ça m'étonnerait qu'il bouge.

Le Celtic c'est inespéré pour Mendy, il a fait une seule saison à plus de 5 buts et là on lui propose de jouer la coupe d'Europe. Il a beau dire qu'il est épanoui ici je ne le vois pas rester. Sincèrement je ne pense pas qu'il vaut plus de 3-4 M€... Et on pourra facilement le remplacer.

C'est sa seule vraie deuxième saison dans la continuité et ses stats ont explosé, il fait sûrement le lien et peut avoir envie de continuer sur sa lancée.

Mais je suis d'accord que si une offre ainsi se présente, il faut la saisir, de part et d'autres, et qu'on ne devrait pas trop le regretter (perso, je le trouve toujours autant maladroit et pas assez tueur, des profils comme lui il y en a plein, on peut trouver et avoir bien mieux avec une équipe qui tourne bien et qui donne les bons ballons).
Wallace

#50343 Message par Wallace »

Bahoken est en fin de contrat avec le SCO cet été, je ne serais pas étonné que Moulin veuille le récupérer. Pas suivi sa saison mais les stats ne sont pas bonnes. (2 buts, 1 passe dé).
jesperolsen

#50344 Message par jesperolsen »

Qui peut avoir intérêt à laisser fuiter cette info concernant l'offre du Celtic ? Ou à suggérer qu'une telle offre existe ?
Etant donné que ce n'est pas le cas du Celtic, que Mendy a encore 2 ans de contrats, on peut effectivement penser que c'est une façon pour le club de dire "Mendy est sur la liste des transferts".
On est vraiment devenu un club qui fait du trading tous azimuts. :(
Simply the Best

#50345 Message par Simply the Best »

Wallace a écrit :Bahoken est en fin de contrat avec le SCO cet été, je ne serais pas étonné que Moulin veuille le récupérer. Pas suivi sa saison mais les stats ne sont pas bonnes. (2 buts, 1 passe dé).

Bahoken le délinquant ? :shock:
Aleph

#50346 Message par Aleph »

Dim a écrit :
Aleph a écrit :D'ailleurs, si Caen devait vendre Mendy, il serait bien inspiré d'aller chercher Pierre-Yves Hamel, barré à Lorient et qui n'a plus qu'une année de contrat.

Il est quand même en perdition à Clermont là. Je ne sais pas si le club aura la foi pour tenter de relancer à nouveau un attaquant en manque de confiance alors que les objectifs (et la pression qui va avec) sont censés être bien plus élevés l'année prochaine.

Il est en manque de confiance mais ça reste un vrai bon joueur qui a toujours fait des saisons pleines en Ligue 2.
Hastings

#50347 Message par Hastings »

jesperolsen a écrit :On est vraiment devenu un club qui fait du trading tous azimuts. :(

Pour le coup, difficile d’être surpris, ils n'en ont jamais vraiment fait mystère...

Après, je pense que ca reste sur des postes et profils spécifiques, Moulin et Pickeu a Angers s'appuyaient en meme temps sur un carré de joueurs fidèles (les Thomas, Mangani, Manceau, Capelle, etc.)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#50348 Message par Molko »

Vous êtes tous hyper sévères avec Mendy...
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#50349 Message par Molko »

Nan, en vrai Je suis d'accord, si il y a une bonne offre, on le vend plutôt deux fois qu'une.
Tel est mon bon plaisir.
Wallace

#50350 Message par Wallace »

Simply the Best a écrit :
Wallace a écrit :Bahoken est en fin de contrat avec le SCO cet été, je ne serais pas étonné que Moulin veuille le récupérer. Pas suivi sa saison mais les stats ne sont pas bonnes. (2 buts, 1 passe dé).

Bahoken le délinquant ? :shock:

Je dis juste qu'il l'a eu sous ses ordres et que c'était peut-être un joueur qu'il apprécie.
pascal francois II

#50351 Message par pascal francois II »

jesperolsen a écrit :Qui peut avoir intérêt à laisser fuiter cette info concernant l'offre du Celtic ? Ou à suggérer qu'une telle offre existe ?
Etant donné que ce n'est pas le cas du Celtic, que Mendy a encore 2 ans de contrats, on peut effectivement penser que c'est une façon pour le club de dire "Mendy est sur la liste des transferts".
On est vraiment devenu un club qui fait du trading tous azimuts. :(

+1
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18cher

#50353 Message par 18cher »

Vu la gueule de nos finances, il FAUT qu 'il parte
Deminguet et d'autres aussi
Simply the Best

#50354 Message par Simply the Best »

Ca serait ENORME.
10 millions minimum si ça se concrétise.
Merci Gilles Sergent d'avoir convaincu Lepenant de signer pro à Caen 8)
Xavi Jacob

#50355 Message par Xavi Jacob »

:lol:
Kikapété de platine
Répondre