Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Titideroin

Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud

#5026 Message par Titideroin »

https://x.com/_veeeking_/status/1906421953713307770" onclick="window.open(this.href);return false;.
Isaac

#5027 Message par Isaac »

Et les mecs en commentaires :18cher:
Il lui faut une permission pour aller aux chiottes à Hammoud aussi ? Abrutis.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

#5028 Message par ajacques »

Je pense qu’ils devraient pleurer au moins une fois par jour quand même. Par respect.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicoluche

#5029 Message par nicoluche »

Bah vu l'état dans lequel est le club depuis la prise de fonction d'Hammoud ça fait quand même chier de le voir exulter pour le Real à 1300 km de Caen alors que Malherbe va être débranché incessamment sous peu.
:|
Hastings

#5030 Message par Hastings »

nicoluche a écrit :Bah vu l'état dans lequel est le club depuis la prise de fonction d'Hammoud ça fait quand même chier de le voir exulter pour le Real à 1300 km de Caen
+1. Son boulot c'est président de Malherbe. Imagine-t-on un autre président exulter dans les tribunes pour un tiers club, a fortiori alors que le sien est dans la pire situation sportive depuis des décennies ?

Je ne lui en veux même pas, mais ca prouve juste qu'il n'en a pas grand chose à foutre. Président du Stade Malherbe n'est qu'une de ses activités, et pas celle qu'il préfère.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#5031 Message par Molko »

Pas mieux.

Evidemment il fait ce qu’il veut, mais ça reste complètement lunaire comme image. Ça illustre même le problème avec ce type.
Tel est mon bon plaisir.
kash 14

#5032 Message par kash 14 »

Je le déteste encore plus qu'avant, je ne pensais pas que c'était possible.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
M.O.P

#5033 Message par M.O.P »

Sinon le proprio il doit bien se rendre compte que c'est la merde non ?
Et que son organigramme ne tient pas la route.
C'était certes déjà pas très glorieux ces dernières années, mais il va bien devoir prendre sa part de responsabilité au bout d'un moment.
I need to be myself, I can't be no one else.
benkb

#5034 Message par benkb »

M.O.P a écrit :Sinon le proprio il doit bien se rendre compte que c'est la merde non ?
Et que son organigramme ne tient pas la route.
C'était certes déjà pas très glorieux ces dernières années, mais il va bien devoir prendre sa part de responsabilité au bout d'un moment.
C'est le pire mandat depuis Sergent/Clément, de loin le plus catastrophique en termes de comm'. Et pendant que le club est au plus bas depuis 50 ans, il se paie le luxe de ne pas être en permanence sur place et sur le front, dans les médias et auprès de son coach.
On dirait que M'Bappe lui a juste filé une partie de son portefeuille et l'a nommé président pour qu'il ait un contrat.
Jolsen

#5035 Message par Jolsen »

Comme personne ne voudra acheter avec 15 millions de dettes (20 bientôt ?) le proprio va se déclarer en faillite avec quelques beaux jeux d'écriture comptable, vendre les actifs à certains créanciers et hasta la vista baby.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Hastings

#5036 Message par Hastings »

Si c'était un proprio classique oui, ce serait un risque. Mais tout le projet là, c'est une question d'*image de marque* du, dixit, meilleur joueur du monde.

Il ne peut pas se barrer comme un voleur, après un an. Impossible. Ça lui coûterait trop cher par ailleurs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jolsen

#5037 Message par Jolsen »

Je ne suis pas aussi formel que beaucoup sur ce sujet, le doute m'habite ...

Les jeunes ont bien assimilé aujourd'hui que la notoriété, ça va ça vient, et que très vite "on passe à autre chose".
Avec une belle pirouette de communiquant à base d'autodérision du style "mais quel mal m'a pris d'aller sur ce terrain" ajoutée à une blague et un joli sourire, les journalistes abonderont dans son sens.

Malherbe n'est pas une institution et M'bappe n'est pas Toti, Maldini ou Giggs.
Bigdudu l'a parfaitement rappelé il y a peu.
28 mai - 4 juin - 10 juin
bigdudu

#5038 Message par bigdudu »

Ah bon.
Molko

#5039 Message par Molko »

Hastings a écrit :Si c'était un proprio classique oui, ce serait un risque. Mais tout le projet là, c'est une question d'*image de marque* du, dixit, meilleur joueur du monde.

Il ne peut pas se barrer comme un voleur, après un an. Impossible. Ça lui coûterait trop cher par ailleurs.

+1, Mbappé, c’est pas un footballeur normal, c’est une marque et il a un projet sur le long terme. Et c’est dans ce cadre là qu’il a acheté le club. Partir, non seulement ça lui coûtera de l’argent mais en plus ça ne colle pas avec l’histoire qu’il veut raconter. Et cette histoire elle est plus importante que tout pour lui.
Se queda.
Tel est mon bon plaisir.
kash 14

#5040 Message par kash 14 »

Non mais franchement qu'est ce que vous en savez ? Vous êtes dans sa tête ? Non !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre