Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Ligue 2

#5026 Message par Huisgonde »

C'est quoi les mutations, en fait ? Pourquoi, nous, on a pas cette ligne dans le rapport ?
Guigui

#5027 Message par Guigui »

Ajacques a totalement raison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moriarty

#5028 Message par Moriarty »

ajacques a écrit :Sauf qu'avec El Arabi on ne serait peut-être pas descendu.

J'attends avec une impatience non dissimulée la réaction de Banco.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
NickP

#5029 Message par NickP »

Bah le fait est qu'il était supra nécessaire de le refourguer à un club plus huppé apparemment.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings

#5030 Message par Hastings »

Huisgonde a écrit :C'est quoi les mutations, en fait ? Pourquoi, nous, on a pas cette ligne dans le rapport ?

On l'a, mais plus haut (et plus petit) que les autres. Je sais pas pourquoi.

ajacques a écrit :Sauf qu'avec El Arabi on ne serait peut-être pas descendu. C'est un peu facile je te l'accorde, mais la question de savoir s'il faut vendre nos bons joueurs pour survivre en L2 ou les garder pour rester en L1 mérite d'être posée non ?

Sauf qu'il voulait pas rester il me semble bien. Non ?

Cela dit, on voit aussi que la masse salariale du club a dans le même temps bondi de 20% par rapport à la saison précédente (5M€/an, soit 200k€ net/mois). L'effet Frau ?
Modifié en dernier par Hastings le 06 mars 2013 15:33, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ajacques

#5031 Message par ajacques »

Moriarty a écrit :

Sauf que ça m'étonnerait que Benco tolère qu'on l'appelle Banco déjà. Et en plus, il doute qu'El Arabi "mérite un grand club" mais je pense qu'il est d'accord pour dire qu'il est l'un des meilleurs joueurs que Malherbe a formé ses dernières années.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
18cher

#5032 Message par 18cher »

Guigui a écrit :
18cher a écrit :On y a peut -être" échappé" il y a quelques années , un projet avait été évoqué du côté de Bretteville-su-Odon.

Y'a jamais eu de projet, c'était la conviction personnelle d'un élu régional qui n'y connait rien et il a balancé ça aux caméras de France 3, ça a fait tout un foin.

Ah , j'avais cru comprendre .
ajacques

#5033 Message par ajacques »

Hastings a écrit :Sauf qu'il voulait pas rester il me semble bien. Non ?

Avec un président qui clame haut et fort qu'il est là pour vendre les joueurs qu'il forme, ça me parait inévitable. Est-ce qu'un Belhanda serait resté aussi longtemps qu'à Montpellier ? Et je parle même pas de cette année avec leur titre, mais même avant il aurait déjà été vendu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#5034 Message par ajacques »

18cher a écrit :
Guigui a écrit :
18cher a écrit :On y a peut -être" échappé" il y a quelques années , un projet avait été évoqué du côté de Bretteville-su-Odon.

Y'a jamais eu de projet, c'était la conviction personnelle d'un élu régional qui n'y connait rien et il a balancé ça aux caméras de France 3, ça a fait tout un foin.

Ah , j'avais cru comprendre .

Diogène a écrit :Ouais mais c'est l'histoire de ta vie ça putain
18cher

#5035 Message par 18cher »

:lol: :shock:
Moriarty

#5036 Message par Moriarty »

ajacques a écrit :
Moriarty a écrit :

Sauf que ça m'étonnerait que Benco tolère qu'on l'appelle Banco déjà. Et en plus, il doute qu'El Arabi "mérite un grand club" mais je pense qu'il est d'accord pour dire qu'il est l'un des meilleurs joueurs que Malherbe a formé ses dernières années.

Qu'il m'excuse pour cette erreur de frappe impardonnable.
Quant à savoir si le club serait ou non descendu avec El Arabi, on ne le sera jamais.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#5037 Message par Guigui »

ajacques a écrit :Avec un président qui clame haut et fort qu'il est là pour vendre les joueurs qu'il forme, ça me parait inévitable..

Il l'a dit comme ça ? En tout cas dans l'émission de la semaine passée sur Onzéo, il indique qu'il aimerait que le SMC puisse conserver ses jeunes plus longtemps, et qu'un éventuel maintien durable en Ligue 1 servirait d'abord à ça, prolonger les contrats des joueurs prometteurs avant de recruter.

Concernant El Arabi, c'est Franck Dumas qui avait rapporté une info très intéressante quelques temps après son renvoi (dans son entretien pour l'Equipe je crois). Il y expliquait qu'il était possible de garder El Arabi un an de plus, mais que cela passait par une revalorisation salariale importante, à savoir 200 000 € par mois selon lui. Il en avait fait la demande auprès des actionnaires mais ils ont refusé.
Xavi Jacob

#5038 Message par Xavi Jacob »

Guigui a écrit :Michel Moulin
:lol: :lol:
Kikapété de platine
ajacques

#5039 Message par ajacques »

Guigui a écrit :
ajacques a écrit :Avec un président qui clame haut et fort qu'il est là pour vendre les joueurs qu'il forme, ça me parait inévitable..

Il l'a dit comme ça ? En tout cas dans l'émission de la semaine passée sur Onzéo, il indique qu'il aimerait que le SMC puisse conserver ses jeunes plus longtemps, et qu'un éventuel maintien durable en Ligue 1 servirait d'abord à ça, prolonger les contrats des joueurs prometteurs avant de recruter.

Concernant El Arabi, c'est Franck Dumas qui avait rapporté une info très intéressante quelques temps après son renvoi (dans son entretien pour l'Equipe je crois). Il y expliquait qu'il était possible de garder El Arabi un an de plus, mais que cela passait par une revalorisation salariale importante, à savoir 200 000 € par mois selon lui. Il en avait fait la demande auprès des actionnaires mais ils ont refusé.

Pour Fortin si c'est le cas c'est la première fois que j'entend un truc comme ça. En tout cas je l'ai entendu plusieurs fois dire l'inverse en interview "oh vous savez mon pauv' monsieur, on est obligé de vendre pour survivre" ou pas loin. Pas plus tard qu'il y a quelques semaines à propos de Niang.

Personnellement j'aurais kiffé qu'on revalorise El Arabi. Pourquoi pas avec une clause pour l'acceptation d'un transfert vers un club plus huppé (hu hu hu) avec un montant minimum. Pareil pour Gouffran, pareil pour Zubar, pareil pour Toudic (nan j'déconne).
Guigui

#5040 Message par Guigui »

ajacques a écrit :Pour Fortin si c'est le cas c'est la première fois que j'entend un truc comme ça.

Voici le lien du moment dont je parle, je t'ai mis le timer au bon endroit et tout. 8)
http://www.dailymotion.com/video/xxu79z ... start=1610
Répondre