C'est un nouveau taux ?kash 14 a écrit :C'était une autre époque, le prix des joueurs a considérablement augmenté. C'est une TVA à 19,6% les joueurs de foot ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Ancien plutôt. Passé à 20 en 2014. Je parle de La TVA, pas des joueurs.
Une mesure de gauche, donc.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Sous Cazeneuve.
- Guigui
Selon Toubache sur Twitter, Rémy Riou devrait signer à l'OL comme troisième gardien.
Ce serait bien pour lui (et assez inespéré je trouve). Il ne jouera plus mais il prendra de la thune et pourra anticiper sereinement son après carrière.
Ce serait bien pour lui (et assez inespéré je trouve). Il ne jouera plus mais il prendra de la thune et pourra anticiper sereinement son après carrière.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
Les salaires que j'ai évoqué ont été négociés avant la descente en Ligue 1 (pour Oniangué) et avant la faillite de Médiapro pour le reste...dontonio a écrit :
Si tu prends les chiffres de simply(dont je ne connais pas la véracité),c'est pas déconnant de lui donner 50 000 sur un an dans la grille salariale du club,de toutes façons si tu ne montes pas la saison prochaine tu sais que tu ne pourras pas le retenir cette fois ci.De plus 50 000 balles dans un club de L1 c'est déjà plus que le salaire moyen je crois,pas sûr que beaucoup de clubs puissent filer ça à un gamin de 18 ans ,sauf gros club mais là il n'est plus sûr du tout de jouer.
Si Capton évoque un retour à l'équilibre la saison prochaine, c'est uniquement en grande partie parce ces "gros" salaires vont partir donc hors de question de (re)proposer des salaires que les finances du club ne peuvent supporter.
D'après mes informations , on proposerait un salaire d'un peu moins de 25 000 euros pour Lepenant.
Il s'était calmé avec nous.. Mais là, ça repart pour Toubache pour les infos sur Malherbe.
Modifié en dernier par Wallace le 09 avr. 2022 17:01, modifié 1 fois.
- Simply the Best
Et le salaire médian en ligue 1 d'après les derniers chiffres de l'équipe est : 40 000 euros brut / mois.Molko a écrit :Avec 50 000€, on était déjà dans la meilleure moitié des salaires de Malherbe... en L1.
La moyenne y est aujourd'hui de 100 000€, plutôt à 70 000 si tu oublies le PSG.
Lors de nos dernières saisons en L1, le club n'a jamais déboursé plus de 72 000 Je crois et on était au plafond.
50 000, c'est ce que vont lui proposer des clubs de L1 de la deuxième partie du tableau.
Un milieu titulaire chez le dixième, ça doit palper le double.
Et sinon, ce que Je dis, c'est que ça, on peut se le permettre peut-être, mais un an, pas plus. Parce qu'après, soit c'est encore jouable parce que tu montes, soit tu dois vendre parce que tu ne peux plus supporter le coût et que tu dois éponger l'écart entre ton prévisionnel et le réalisé.
Et pour un petit club comme Clermont , ça donne ça :
Le top 5 des salaires du Clermont Foot (en euros)
Mohamed Bayo 50 000€
Cédric Hountondji 50 000€
Grejohn Kyei 40 000€
Pierre-Yves Hamel 35 000€
Jodel Dossou 30 000€
Salaire moyen brut : 20 000 euros
C'est plus facile à calculer. Ils sont obligés d'adapter à l'évolution du niveau scolairekash 14 a écrit :Une mesure de gauche, donc.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- Guigui
D'après Toubache nous sommes sur Julien Faussurier, 35 ans, en fin de contrat à Brest. VDM lui, aurait prolongé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ahah, ca me rappelle cet article de l'Equipe: https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ema/873101" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
monamipierrot12
Faut arrêter avec les plus de 35 ans, on va le surpayer et lui faire un contrat de 3 ans.Guigui a écrit :D'après Toubache nous sommes sur Julien Faussurier, 35 ans, en fin de contrat à Brest. VDM lui, aurait prolongé.
Je préfère que l'on mette l'argent à essayer de prolonger nos jeunes
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Benzema pour remplacer Mendy ou Da Costa, ça peut se tenter.Hastings a écrit :Ahah, ca me rappelle cet article de l'Equipe: https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ema/873101" onclick="window.open(this.href);return false;
Vie de merde ?Guigui a écrit :D'après Toubache nous sommes sur Julien Faussurier, 35 ans, en fin de contrat à Brest. VDM lui, aurait prolongé.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Du coup, il a disparu.ajacques a écrit :Allez répétez tous après moi :
"Tu avais raison Benco depuis le début on aurait jamais du être optimistes, Ta vision à long terme est sans pareille, Oh mais comme tu es bien membré".