[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

[hs ]informatique

#4996 Message par ajacques »

Tu dois bien avoir des cartes PCi avec tout dedans (son+image en numerique) c'est ce qu'on a tous sur nos pc portables maintenant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

Re: [hs ]informatique

#4997 Message par Guigui »

Selon-moi la solution la plus simple si la carte-mère de la tour n'est pas trop vieille c'est d'investir dans une carte graphique bas de gamme qui possède une sortie HDMI puis voilà, un câble HDMI classique ça embarque le son et la vidéo à la fois. Terminé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Huisgonde

#4998 Message par Huisgonde »

Mais il faut que la carte graphique fasse carte son aussi, du coup, non ?!? A part une carte mère qui intègre tout ça je vois pas comment ce serait possible.

La prise HDMI de mon PC Portable (qui a certes quelques années) ne transporte pas le son. Et j'imagine que la carte graphique de son PC non plus sinon il n'aurait pas posé cette question...
ajacques

#4999 Message par ajacques »

Huisgonde a écrit :Mais il faut que la carte graphique fasse carte son aussi, du coup, non ?!? A part une carte mère qui intègre tout ça je vois pas comment ce serait possible.

La prise HDMI de mon PC Portable (qui a certes quelques années) ne transporte pas le son. Et j'imagine que la carte graphique de son PC non plus sinon il n'aurait pas posé cette question...
Pas sûr, il faut généralement faire une petite manip dans les réglages pour faire sortir le son par la sortie HDMI.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
mimix

#5000 Message par mimix »

Karibou a écrit :Tout ça pour dire que ceux qui n'ont absolument aucune idée de comment fonctionne un ordinateur avec windows malgré le fait qu'ils en utilisent depuis plus de 15 ans sont plus que des gens qu'ont pourrait qualifier de nuls, ça va au delà.
perso je n'ai jamais eu de CD d'install de windows. Original ou copie.
windows deja installé et reinstallé quand ça couille.

J'ai jamais vu quelqu'un installer reinstaller windows devant moi, personne ne m'a jamais montré.
J'ai pas de pc portable , ni de disque dur externe.

Tu pourras comprendre que je ne veux pas prendre de risque a foutre mes donnée en l'air en faisant mumuse dans le BIOS.

sinon j'en profite pour poser une autre question:

peut on re-installer windows Xp (cd copié) sur 2 ordinateurs avec le meme CD ?

On doit rentrer un code a un moment c'est quoi ? serial number ? (jai ça a l'arriere de mon pc)

ps: merci karibou pour le lien mais c'est tres tres long. j'aurais prefere qu'on me dise laquelle des options choisir.

Le pc est réparé mais par quelqu'un. maintenant je vais sauvegarder les données d'un autre vieux que je n'utilise plus et je vais voir pour réinstaller windows tt seul. (car mainteant j'ai un cd d'install)
mimix

#5001 Message par mimix »

comment fait on pour rechercher toutes les images sur un pc qui utilise windows 7 ?

merci
pascal francois II

#5002 Message par pascal francois II »

Je veux ouvrir une image d'un fichier, et on me dit que le programme est pas le bon et c'est works qui s'ouvre :shock:
La si vous comprenez chapeau
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Akage

#5003 Message par Akage »

Nan, c'est juste que t'as du configurer (sans le vouloir) le bouzin pour que Works ouvre tous tes jpg par défaut.

Fais ça :

Clic droit, ouvrir avec, programme par défaut, et cherchez "Aperçu des images". N'oubliez pas de cocher la case "toujours utiliser ce programme".
pascal francois II

#5004 Message par pascal francois II »

j'arrive pas à trouver "ouvrir toujours..." :?
Maintenant j'ai désinstaller works et je vais le réinstaller pour voir; merci et bonne fêtes
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
ROBESSE

#5005 Message par ROBESSE »

Clique droit sur ta putain d'image
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
Magenta

#5006 Message par Magenta »

:lol:

Merde, Robesse m'a fait rigoler.
ROBESSE

#5007 Message par ROBESSE »

au derniere nouvelles, PF, convaincu de la médiocrité de sa tour, à préféré rajouter une barette de ram :

Image
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
Sebmalherbe

#5008 Message par Sebmalherbe »

Pascal Francois II le 19/12 a écrit :aller forumsmc terminé pour moi.
Pascal Francois II aujourd'hui a écrit :Je veux ouvrir une image d'un fichier, et on me dit que le programme est pas le bon et c'est works qui s'ouvre
pascal francois II

#5009 Message par pascal francois II »

Sebmalherbe a écrit :
Pascal Francois II le 19/12 a écrit :aller forumsmc terminé pour moi.
Pascal Francois II aujourd'hui a écrit :Je veux ouvrir une image d'un fichier, et on me dit que le programme est pas le bon et c'est works qui s'ouvre
Juste pour venir te voir avec deux trois autres :lol:
Culvin

#5010 Message par Culvin »

Quand on dit qu'on ppart, on part.

Quitte là.
Proute. Et j'assume.
Répondre