La gueule de la vie de tous les jours, vous me desolez.
Hier, Toya, un de mes collocs, nous a rapporte un Joba. Et il l'a mis juste devant la tele. Qu'est-ce qu'un Joba ?? C'est ca:
Jobi ! Joba !
Alors autant vous dire que ca prend un metre carre dans le salon, que j'ai donc d'abord tres mal considere l'arrive dans ma vie de cette allegorie du mensonge.
Puis la jeune et jolie Akari est montee dessus. C'etait franchement interessant, j'observais certains muscles se contracter, certains tendons se relacher. Je distinguais clairement, en relief, ses souvetements sous son bas de jogging moulant, il y avait des mouvements pendulaires, des frottements. La pauvre gamine, completement lobotomisee par la tele a quand meme reussi a declarer: "
Houah, c'est incroyable, je sens ca travaille, je sens que mes cuisses se raffermissent et que ca chauffe la ou je suis boudinee ! Ca marche ! Hahahahahaha ! (rire de cagole)"
Elle etait sur le bordel depuis trois minutes, ce qu'elle venait de dire, meme Laurent Cabrol aurait pas ose. Mais nous, on a tous fait oui de la tete, puis on a continuer a dodeliner de cette derniere pour suivre le mouvement hypnotique de son bassin sur la fausse selle en plastoque.
J'ai reussi a m'autopersuader qu'on allait pouvoir exploiter cet objet.