Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Bah.
S'il veut pas prolonger, effectivement qu'il parte la semaine prochaine, on n'a rien à gagner à le garder jusqu'en juin alors même qu'il ne retrouvera pas son niveau avant avril.
Là, s'il part tout de suite, on gagne un petit billet et en plus on n'a plus à le payer alors que s'il reste jusqu'à la fin de la saison, il faut le payer et le voir partir libre.
Par contre, Je suis curieux de voir ce qu'il va faire après et quel club va représenter une meilleure opportunité que Malherbe de continuer à le faire grandir.
Je lui souhaite de réussir, hein, mais J'en suis pas convaincu.
S'il veut pas prolonger, effectivement qu'il parte la semaine prochaine, on n'a rien à gagner à le garder jusqu'en juin alors même qu'il ne retrouvera pas son niveau avant avril.
Là, s'il part tout de suite, on gagne un petit billet et en plus on n'a plus à le payer alors que s'il reste jusqu'à la fin de la saison, il faut le payer et le voir partir libre.
Par contre, Je suis curieux de voir ce qu'il va faire après et quel club va représenter une meilleure opportunité que Malherbe de continuer à le faire grandir.
Je lui souhaite de réussir, hein, mais J'en suis pas convaincu.
Tel est mon bon plaisir.
Pareil je lui souhaite le meilleur mais pour le moment il n'a rien montré d'exceptionnel. Ses tous premiers matchs donnaient l'impression qu'il avait une explosivité intéressante, mais il n'a jamais vraiment confirmé, blessure ou pas.
Et le comparer à Karamoh ... c'est ultra prématuré.
Et le comparer à Karamoh ... c'est ultra prématuré.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Comme l'a rappelé Dim, Karamoh s'est imposé au niveau Ligue 1 tout de suite, avec des stats de buts et de passes dé, et surtout c'est un grand artisan de la saison à 15 buts d'Ivan Santini car c'était notre seul ailier rapide et percutant capable de centrer sur la tête du croate.
Nsona n'a rien montré dans les bas fonds de la Ligue 2 à un poste pourtant très individualisé. Il ne faut vraiment pas avoir vu les matchs pour dire qu'il n'a rien à envier à Karamoh.
Nsona n'a rien montré dans les bas fonds de la Ligue 2 à un poste pourtant très individualisé. Il ne faut vraiment pas avoir vu les matchs pour dire qu'il n'a rien à envier à Karamoh.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mendy sera suspendu pendant qu'il sera à la CAN, c'est marrant. On sait pourquoi il a pris un rouge ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
OK. il semblerait que mes souvenirs de Karamoh ait donc été altérés. J'avais le souvenir d'un départ que peu avaient regretté à l'époque, déjà, d'un joueur devenu déjà prévisible et plus si prometteur que ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On l'a pas mal vendu oui, mais aucune commune mesure avec Nsona dans ce qu'ils ont accompli.Hastings a écrit :OK. il semblerait que mes souvenirs de Karamoh ait donc été altérés. J'avais le souvenir d'un départ que peu avaient regretté à l'époque, déjà, d'un joueur devenu déjà prévisible et plus si prometteur que ça.
Le contrat doit être sympa.Gonçalves aurait plusieurs sollicitations, mais ne souhaiterait pas quitter Malherbe avant la fin de son contrat en juin 2022
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
A 30 000 euros / mois , tu m'étonnesMolko a écrit :Le contrat doit être sympa.Gonçalves aurait plusieurs sollicitations, mais ne souhaiterait pas quitter Malherbe avant la fin de son contrat en juin 2022
A ce tarif et vu son apport ( dérisoire ) depuis son arrivée chez nous, on peut presque parler d'escroquerie ...
C 'est un four total, clairement
Mais, bizarrement, il passe presque entre les goûtes des critiques
Je ne sais pas trop pourquoi, peut être que son discours et son look de " guerrier " font qu 'on lui donne des excuses
C 'est un four total, clairement
Mais, bizarrement, il passe presque entre les goûtes des critiques
Je ne sais pas trop pourquoi, peut être que son discours et son look de " guerrier " font qu 'on lui donne des excuses
VoilàMoriarty a écrit :Étant donné que le joueur (enfin surtout son entourage) ne veut pas prolonger, le club n'a pas le choix s'il veut en tirer un peu de fric.
Qu'il se barre puisque c'est ce qu'il veut.
Encore un qui n 'a rien prouvé sportivement et qui veut déjà partir
J 'avoue que ça me " fatigue " et ça me " lasse " ( j'ai passé le stade de l 'énervement ) ce genre de comportement
D 'autant plus que c 'est un " formé " au club
-
Cannavaro le retour
Il est né à Ivry sur Seine et a réalisé sa pré formation à Paris donc probablement que Caen n’était pas son club de cœur / qu’il supportait enfant contrairement à des natifs du coin comme Lepenant.18cher a écrit :VoilàMoriarty a écrit :Étant donné que le joueur (enfin surtout son entourage) ne veut pas prolonger, le club n'a pas le choix s'il veut en tirer un peu de fric.
Qu'il se barre puisque c'est ce qu'il veut.
Encore un qui n 'a rien prouvé sportivement et qui veut déjà partir![]()
J 'avoue que ça me " fatigue " et ça me " lasse " ( j'ai passé le stade de l 'énervement ) ce genre de comportement
D 'autant plus que c 'est un " formé " au club
Cela peut expliquer un attachement moins fort également. Et sur ce point, je l’entends.