Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- Guigui
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Bardet lâché du peloton. Quelle tristesse... Comment peut-il être dans cet état cette année avec un programme full axé sur le Tour...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Alors, lâche-t-il vraiment le tour aujourd'hui pour chasser les étapes à partir de demain ?Simply the Best a écrit :
Bardet peut s'échapper mais de toute façon il est hors de forme donc il n'ira pas très loin .
Je reste très étonné de sa performance alors qu'il ne visait que le tour mais son tour l'an passé était déjà très inquiétant.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Peut être à cause de ses différentes chutes sur le tour de Catalogne ? En même temps Barguil a pris plus cher et il est bien revenu.Guigui a écrit :Bardet lâché du peloton. Quelle tristesse... Comment peut-il être dans cet état cette année avec un programme full axé sur le Tour...
Mystère...
Oui c'est vraiment triste. Mais peut être une surprise pour jouer les victoires d'étapes dans les prochains jours ? personnellement, je n'y crois pas vraiment.
Modifié en dernier par Nannières le 20 juil. 2019 14:26, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Guigui
Il me semble trop faible même pour une victoire d'étape dans les Alpes. Pourquoi pas abandonner, bien se reposer et faire une belle Vuelta ?Nannières a écrit :Oui c'est vraiment triste. Mais peut être une surprise pour jouer les victoires d'étapes dans les prochains jours ? personnellement, je n'y crois pas vraiment.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui je suis d'accord. Surtout que la vuelta correspond plus à son profil.
Mais il est fort, il reviendra.
Mais il est fort, il reviendra.
En étant à presque 6 minutes d'Alaphilippe, je pense qu'il avait déjà pas mal de latitude pour attaquer. Il est juste à la rue cette année.Nannières a écrit :Peut être à cause de ses différentes chutes sur le tour de Catalogne ? En même temps Barguil a pris plus cher et il est bien revenu.Guigui a écrit :Bardet lâché du peloton. Quelle tristesse... Comment peut-il être dans cet état cette année avec un programme full axé sur le Tour...
Mystère...
Oui c'est vraiment triste. Mais peut être une surprise pour jouer les victoires d'étapes dans les prochains jours ? personnellement, je n'y crois pas vraiment.
6 minutes ne veulent rien dire, surtout quand il reste 5 étapes de montagnes (y compris celle d'aujourd'hui).
Oui, il est vraiment à la ramasse cette année, et si vraiment il voulait perdre du temps aujourd'hui, il l'aurait fait dans le tourmalet.
Dommage pour lui et bon courage ! Comme Guigui, j'espère le revoir en forme à la vuelta et d'attaque !
Oui, il est vraiment à la ramasse cette année, et si vraiment il voulait perdre du temps aujourd'hui, il l'aurait fait dans le tourmalet.
Dommage pour lui et bon courage ! Comme Guigui, j'espère le revoir en forme à la vuelta et d'attaque !
C 'est loin mais le championnat du monde ( fin septembre ) dans le Yorkshire peut aussi être un objectif
Bon, les choses sérieuses vont commencer.
Je vais mettre le vélo d'appartement devant la télé !
- bigdudu
18cher a écrit :C 'est loin mais le championnat du monde ( fin septembre ) dans le Yorkshire peut aussi être un objectif
Nannières a écrit :Bon, les choses sérieuses vont commencer.

Van der Poel ou Alaphilippe cette année18cher a écrit :C 'est loin mais le championnat du monde ( fin septembre ) dans le Yorkshire peut aussi être un objectif
bonne lecture !
Va falloir analyser les bidons aux pieds de la table.
Make Le Forum great again !