Bon , il faudrait remontet le jeu pour l'EURO; moi je vois une victoire de la FRANCE et un nul des Italiens...
Ensuite la gagne des russes, des tchéques et des POLONAIS....
A+
J'ai pas vu un match, meme pas un putain de replay de Rolland Garros. Pourtant je mate au moins une emission sportive par soir (la quotidienne, presentee par Hirai Ryo ), mais pas un mot sur Rolland Garros. Pourtant je sais a peu pres tout sur le volley international (meme feminin), le golf, le baseball (jap, lyceen, et meme la Major League, allez Hidekiiiiii !)
Mais j'ai meme pas vu une seconde des Internationaux de France. Pas un service.
Apparemment on aura le droit a quelques matches de l'Euro sur les chaines gratuites. Je me mefie.
Le WE aussi je dois me taper des grognons?
La forme ou le fond, si c'est vraiment la seule chose que vous évoque une femme c'est un peu ras des pâquerettes...
Sinon j'aurais bien répondu à ton MP (que j'avais lu, inutile de râler), mais j'ai pas trouvé de questions dedans.
Marie a écrit :Le WE aussi je dois me taper des grognons?
La forme ou le fond, si c'est vraiment la seule chose que vous évoque une femme c'est un peu ras des pâquerettes...
Sinon j'aurais bien répondu à ton MP (que j'avais lu, inutile de râler), mais j'ai pas trouvé de questions dedans.
Bisous aussi, je vais faire du shopping.
Une robe saillante à la taille ou un levis-straus?