HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
J'ai regardé le final hier soir, y a quand même des moments où j'ai l'impression que ça pète un peu plus haut que son cul, mais ça va.
[hide]J'ai bien aimé la montée progressive de la tension jusqu'au chaos du dernier épisode, où le plan des GR (énorme) fait définitivement péter les plombs de la population.[/hide]
[hide]J'ai bien aimé la montée progressive de la tension jusqu'au chaos du dernier épisode, où le plan des GR (énorme) fait définitivement péter les plombs de la population.[/hide]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
les 4 derniers épisodes sont magistraux.
Je n'ai pas vu les 3 saisons de Girls (HBO), c'est recommandé?
D'après ma racli oui.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- kainrijames
Re:
M.O.P a écrit :Quelqu'un a maté les 2 premiers de Z Nation ?
J'ai vu le premier c'est moyen..
P'tit Quinquin uber alles
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Bon finalement The Strain c'est carrément décevant. Je vais finir la saison pour le fun mais quand on lit Guillermo del Toro on s'attend à autre chose.
La tronche du "Master" c'est une blague. Il est censé faire peur mais t'as juste envie de te foutre de sa gueule de clown.
Les personnages n'ont aucune profondeur et sont des clichés sur pattes.
La tronche du "Master" c'est une blague. Il est censé faire peur mais t'as juste envie de te foutre de sa gueule de clown.
Les personnages n'ont aucune profondeur et sont des clichés sur pattes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais.
A part un ou deux épisodes, tout est à jeter.
De la mauvaise SF.
A part un ou deux épisodes, tout est à jeter.
De la mauvaise SF.
tiens, c'est marrant, je voulais aussi vous dire à quel point The Strain était super décevant.
On a déjà 10 épisodes dans les pattes et y a rien qui avance, je crois même qu'on a perdu des persos secondaires en route… Bref, j'en termine de la S1 mais ça ira pas plus loin.
On a déjà 10 épisodes dans les pattes et y a rien qui avance, je crois même qu'on a perdu des persos secondaires en route… Bref, j'en termine de la S1 mais ça ira pas plus loin.
- Xavi Jacob
sinon Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, est annoncé pour février 2015.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ztcWJmmRt_4[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ztcWJmmRt_4[/video]
Le premier épisode de Gotham est prometteur
The strain est une bouse j'ai laché, peux pas aller au bout jcrois.
The Leftovers ça trip bien même si on frôle le foutage de gueule par moments, mais d'accord les 2 derniers épisodes sont très bons.
Gotham je le sens très très mal...
The Leftovers ça trip bien même si on frôle le foutage de gueule par moments, mais d'accord les 2 derniers épisodes sont très bons.
Gotham je le sens très très mal...
G le droit de voir mon avocat
Putain chuis d'accord avec tout c'que dit Casual alors que j'suis pas bourré.